Quel temps en novembre à Los Angeles et San Francisco ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2010 à 08:49
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2010 à 07:49
Quel temps en novembre à Los Angeles et San Francisco ?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 19:03
A San Francisco, il fait plus froid qu'à Los Angeles. Il y a des entrées maritimes, des brumes passagères : il fait une moyenne de 17 ° toute l'année. Par contre à Los Angeles qui se trouve plus au sud, il fait très bon. Si vous faites un circuit, à l'intérieur des terres, il fait très très chaud en journée (ça se raffraichit bien la nuit) dans les parcs de Yosemite, Brice Canyon, le désert de Mojave, le Grand Canyon, Monument Valley : superbe voyage à faire !!!
5
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 10:36
agreable los angeles san franscico peut etre froid
2
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 11:10
Bonjour, à San Francisco pour vous situer déjà en Décembre il faisait la journée 22°C avec un super soleil et la nuit 7°C. Donc en Novembre on en est pas loin!!!!!! Bon voyage 14 heures de vol mais ça vaut le coup!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 10:05
20 , 25 degré.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 20:15
Bonjour Annie, je vis a San- francisco depuis 30 ans et le temps est surprenant mais le ciel est toujours bleu, en Decembre un petit pull mais ce n'est pas la fin du monde .
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 09:47
Bonjour, à San Francisco en novembre il fait généralement entre 17 et 9 degré. A Los Angeles il fait entre 23 et 12 degré.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 13:26
Nous y sommes allés l'an dernier, on a complètement oublié cet affreux mois de novembre froid en France ! La Californie est une belle destination à cette époque. Prévoyez (peut-être) le polaire le soir à Frisco et son brouillard... Sinon, voyage inoubliable dans tout le pays, consultez tout ce qu'il faut vraiment voir dans le Guide Michelin ! Avant et pendant... N'oubliez pas une incursion au Nevada (Las Vegas), via Palm Springs et the Death Valley ! par contre, le Yosemite est en partie fermé... Good trip !

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 19:21
Attention, même en été il fait frisquet à Frisco ;-))) Donc, prévoir des vêtements un peu chaud Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 20:14
En novembre il y a enormement de brouillard .. assez froid 40 % nous avons la description Americaine pour ce temps la= THE fog is like PEAS SOUP TRADUCTION le brouillard est comme la soupe de pois-casses EDITH

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 00:29
SAN FRANCISCO EST SOUVENT DANS LE BROUILLARD LOS ANGELES IL FAIT MEILLEUR MAIS PREVOIR VETEMENT IL PEUT FAIRE FRAIS SI VOYAGE CIRCUIT JE VOUS SOUHAITE DE FAIRE LAS VEGAS CA LAISSE UN BON SOUVENIR VOIR LA RUE FREMONT BON VOYAGE POUR NOUS FAIT EN MAI
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 01:31
le temps est assez agreable a LA. Par contre a SF il fait toujour froid. Amenez des vetements chauds.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 14:21
frais le soir partout mais je sais que pour LA si les vents de santa ana soufflent il peut faire très chaud... mais frais encore le soir ceci étant comme il fait froid dans les restos à cause de la clim, il faut vraiment avoir des pulls
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 08:39
à san francisco , il fait toujours frais , et à los angelès , c'est plus doux !!! vous allez me dire c'est une réponse de "normand" et bien non c'est une réponse de "charentaise" .....j'y repars en juin 2011 mais cette fois j'arrive direct à san francisco...premier voyage en septembre, temps magnifique.... et cette fois nous allons y aller en juin .... commentaires et photos à notre retour !!!!

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 08:30
Bonjour, Je profite de votre question car je pars en Californie ce mois de novembre et il est vrai qu'en ce qui concerne les températures, apparemment il y a des écarts importants selon où l'on se trouve. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 22:33
j'ai passé Thanksgiving à SF il y a deux ans, il a fait sec et entre 15 et 18 degré. Il y a cependant de gros écart entre le matin et l'après-midi, il vaut mieux prévoir plusieurs couches de vêtements pour s'adapter
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 01:36
cet été ,en aôut ,à la descente de l'avion c'est un16° C qui m'attendait à San francisco ! Il fait donc frais le matin et la température monte dans la journée sans être trés chaude en bordure de la baie ou de l'océan. A l'intérieur des terres il fait beaucoup plus chaud . A Los Angeles la température en aôut est agréable ,sans excés. Pour novembre prévoir pull ou polaire Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 10:54
Bonjour, Je suis donc partie du 3 au 17 novembre , et le temps était magnifique tous les jours, t°c entre 30 et 25 °c sauf dans les parcs où il faisait plus frais à cause de l'altitude. D'après le guide c'est tout de même une année exceptionnelle, notamment à SF la luminosité dès le matin était magnifique. Superbe voyage.

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 07:49
Durant la premiere quinzaine de Novembre, il fait entre 25 et 32 . La deuxieme quinzaine de Novembre, il fait entre 18 et 24. Je vis a Los Angeles depuis 1973.
0