Pouvez vous m'indiquer un hôtel sympa à New-York avec un bon rapport qualité/pri

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 14:38
Bonjour, Je pars en voyage de noces à New-York au mois de juin (pour 11 nuits) et je recherche un hôtel sympa avec un bon rapport qualité/prix et pas trop mal placé... rien que ça ! Si vous en connaissez ou si vous avez des bons plans pour avoir de meilleurs prix merci de me les indiquer. Mathieu
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:18
bonjour, j'ai fait le m^me voyage de noce, il y a 7 ans. nous étions au New Yorker Hotel, trés bien placé en plein centre de Manhattan et aynat un bon rapport qualité/prix. quelle chance vous avez, profitez-en bien, ouvrez les yeux et nourissez-vous de cette ville magique!! félicitations pour votre mariage!! virginie Goliard
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:20
HOTEL PENNSYLVANIA

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:38
Je vous conseille le "LEO HOUSE" qui se situe à Chelsea dans le sud Manhattan c'est un hôtel sympa, ce n'est pas le luxe mais supra CLEAN et sachant le prix fou des hôtels à nyc.... je m'y rends dans 10 jours et je paye 115 USD/nuits pour 2 sans petit- dej. Si vous voulez des infos pour se rendre de l'airport àlManhattan pour 5USD et en - d'une heure ou les coordonées de l'hôtel, ctc moi.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:38
hotel arlington très bien placé à coté du flatiron donc à 20 mns à pied de times square....vivement que j'y retourne c'est une ville indescriptible.......à faire, à refaire et à refaire nota: amener une bonne paire de baskets!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:48
Bonjour Nous avons séjourné en juin dernier au Newton Hotel au 2528 broadway. A 5mn à pied de Central Park et du Musée de la Ville de New York. Situé dans un quartier bien pourvu en commerce d'alimentation, café, fast food.... A essayer un petit resto français (sur le même trottoir que l'hôtel, un peu plus haut dans la rue) nommé L'Alouette. Lignes de métro 1, 2 et 3 au pied de l'hôtel, vous serez zn 10 mn à peine de Times Square et en métro direct (ligne 1) des ferrys pour la Statue de la Liberté et Staten Island. Réservation de l'hôtel via Expédia N'oubliez pas l'appareil photo!!! Si besoin d'en acheter, attendez d'être à NY. Allez au magasin B&H (adresse sur Google). C'est un immense magasin d'électronique tenu par la communauté juive de NY. Choix incroyable et prix à faire baver les boutiques françaises. Demandez Mickael, c'est le seul vendeur parlant français. Si vous avez besoin de plus d'infos ou de conseil, n'hesitez pas à m'écrire natybou@wanadoo.fr Félicitations et bon voyage N'oubliez pas les photos sur ce site à votre retour nathalie
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:54
Bonjour, Il y a le Wolcott qui est très bien situé. Je ne l'ai pas testé personnellement, mais j'en ai eu des retours très positifs. Pour ma part, j'étais dans un hotel dans le Queens, très simple mais très propre et moins cher que sur NY. Le désavantage est que l'on est pas sur Manhattan. Si question, n'hésitez pas !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:02
Pour notre voyage de noces, nous avions choisi de louer un appartement. Pour le même prix nous n'étions pas obligé de manger au restaurant midi et soir. A force ça revient cher!! En plus nous avions l'impression d'être de vrai New yorker. Nous rentrions chez nous tous les soirs ( 150 euros la nuit). Nous avions un appart à Geenwich village dans bleeker street tout prés de washington square ( une fac de New York). Un quartier trés commerçant, plein de boites de jazz: c'est un village dans manhattan. C'est notre agence de voyage qui nous l'avait trouvé. Nous nous étions partis 16 jours: 7 jours pour faire Washington, Philadelphia, Boston et cap cod en louant une mustang et 7 jours pour faire New york. Surtout prenez de bon baskets!!! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:16
bonjour, je suis allée à new york en février 2003 et je suis allée à l'hôtel THIRTY THIRTY ( 30 east-30th street) au coeur de Manhattan , à 4 rues de l'empire state bulding. cet hôtel se situe vraiment au milieu entre le bas manhattan(statue liberté ) et central park.station de métro pas loin.nous on a tout fait à pied, c'est le meilleur moyen de tout voir. pour new york cet hôtel n'est pas très grand ( que 11 étages ! ) dans certaines chambres , il ya même 1 kitchinette ( en fin en 2003 ). en résumer : hotel bien placé pour visiter manhattan. moi en tout cas j'en étais très contente et je pense que si je dois retourner à new york je reprendrais cet hôtel. en tout cas new york est vraiment 1 ville super , vraiment plein de choses à voir et à faire.( tout est gigantesque !!) c'est pour ça que je vous conseil de faire le max de choses à pied( par exemple l'aller pour vous rendre quelque part en métro et le retour à pied). bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:31
Bonjour, Je suis allée à Nyc cet été. J'ai séjourné au NOVOTEL TIMES SQUARE. L'hotel est superbement situé à Times Square, il a une terrasse très sympa où tu as une vue imprenable sur Times Square et Broadway; C'est un point de départ idéal pour les ballades dans la ville et central park qui est à 5min à pied. En plus, la ligne de métro pour rejoindre l'aéroport (LExington station ) et à 2 minutes à pied. Niveau tarif, tu peux regarder sur le site ACCOR où il y a des tarifs très interessant. Juste un petit conseil, les petits déjeuners sont super chers à l'hotel, juste en face il y a un starbuck et un europa café où tu déjeunes très bien pour beaucoup moins cher. Bonne continuation Céline
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:37
J'ai oublié de te préciser que l'avantage au Novotel est que le personnel est principalement francophone ! Un autre petit conseil, vu que le dollar remonte en flèche je te conseillerai d'acheter le city pass sur internet ces jours-ci. Moi j'ai tout acheté vers mai - juin là où le dollar était au plus bas, ce qui fait que je l'ai acheté environ 50 eur par personne. Je travaille en agence de voyage et nous constatons que le dollar remonte et qu'avec les élections qui approchent cela peu changer bcp de choses. Donc si tu peu anticiper !! Céline
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:43
je peux te faire loger chez lhabitant des amis a moi qui ont une residence pas serieux sabstenir
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:59
coucou, je suis allée à NY il y a quelques années, au New-Yorker, hotel bon rapport qualité-prix dans manathan, à 2 pas de l'empire state building, sympa. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:00
Le pennsylvannia est très bien situé, un des plus vieux mais chambre propre, bon rapport qualité / prix (situé en face du madison square garden, à côté de Macy's, derrière le quartier de la mode et à deux rues de Time Square)
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:10
Je te conseillerai aussi le pennsylvania hotel... il est super bien placé... en plein centre de manhattan... nous avons tout fait à pied depuis cet hotel. Les chambres sont correctes... et le prix est tres raisonnable... bon voyage.. c'est une ville magnifique.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:51
bonjour, je voyagé pas mal au Etat Unis je vous conseil les Motel 6 si vous pouvez les réserver en ligne en sachant votre trajet cela reviens moins chére bon Séjour
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:52
salut, bon je vois que tu as plein de réponse toutes les eux aussi intéressantes que les autres, pour ma part je te dirais l'ECONOLODGE (économique comme son nom l'indique), il est bien placé dans manhattan, proche de times squares et donc de la parti la plus trouistique de new york (en tout cas la plus dynamique pour les touristes). Pour ce qui est du prix il faut compté 120$ (taxes comprises) pour une chambre pour deux, trois personnes. Après d'un point de vue de l'esthétique c'est très US (aucun design) a plus et su tu as besoins d'infos pas de soucis.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:32
Nous sommes allés 2 fois à NY cette année, la 1ère fois hotel dans l'upper west side, le Belnord Hotel avec sdb et wc commun, rien à dire niquel, à l'angle de la 87ème sur browday, à 2 pas du métro qui te mènes où tu veux dans NY. Cet été nous étions au St James times square, donc en plein times square avec sdb et wc dans la chambre cette fois, et niquel chrome pour l'hotel aussi. Sur expedia tu as le chois d'hotel avec les avis des internautes, et étant partis 2 fois avec eux, avions hotel excursions, aucune mauvaise surprise bien au contraire. Un conseil économiser sur l'hotel pour dépenser sur les visites et le shopping plus que bon marché. Bon voyage dans cette ville si fantastique !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:52
salut je reviens de new york, nous étions au candy hostel (appelé aussi le mount royal hostel va savoir pourquoi mais c sur la deventure), c entre broadway et la 94eme dans l'upper west side. A 500m de central park, à 200m de broadway. Quartier super calme, sur broadway tu as plein de petits café pr prendre le petit dej, un macdo, un starbucks et un dunkin doonuts aussi. Perso on allé tout les matin au "cafe europa" tenu par des hispanics, vraiement tres gentils et dans une fourchette de prix raisonnable. L'hotel est nikel, menage fait tout les matins, serviettes et nouveau savon tout les matins aussi. Constament 2 gardes en bas de l'hotel de jour comme de nuit, une salle avec un ecran, une salle avec des ordi et le wifi partout. Rapport qualité prix rien a redire je te le conseil fortement. voila bon voyage si tu veux plus de renseignement n'hesite pas a me contacter.

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:08
On a loger au Novotel pendant 7 nuits pour le jour de l'an situé sur Times square idealement bien placé en plus la plupart du personnel parle francais chose bien agraeble quand on parle pas anglais Tu peut me contacter pour plus de precision ou aller sur mon blog ou il a plein de photo tahiti83.skyrock.com
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:28
Skyline Hôtel. Au coin de la 10 Avenue et 42 Rue. Pratiquement au milieu de Manhattan.
0