Quel zoo vaut le plus une visite entre ceux de New-York, Washington, Philly et B

Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 15:42
bonjour à tous, nous partons pendant 20 jours sur la cote est des USA (new-york, philly, washington et boston) et jaimerais visiter un grand zoo à l'"américaine"!. Cela vaut it le coup? Y a t'il , comme j'en ai l'impression , une grande différence avec les zoos francais? Je vous remercie d'avance pour vos conseils
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 19:55
pas besoin d 'aller si loin avec le zoo que l'on a à l'elysée
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 13:18
Bonjour je suis allé au zoo de Washington le 20 avril dernier. Il y avait pas mal de travaux et donc des espaces fermés au public. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas bcp d'animaux en plein air. Les fauves sont rentrés à 16h. Bref un bilan mitigé. Washinton reste une ville superbe à visiter avec plein de musées gratuits. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 22:06
Ne pas oublier les aquarium . Les plus spectaculaires: Monterrey, California et Baltimore, Maryland (Vers Washington)
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 22:29
Je reviens de New-York avec un enfant de 8 ans, nous avons fait les zoos de Central Park, qui vaut le détour de part sa situation, peu d'animaux mais le site est trés agréable et il y a une ferme pour les touts petits. Puis nous avons fait celui du Bronx qui est vraiment magnifique, quelle bouffée d'oxygène, un site remarquable, des animaux superbes, en bonne santé, une belle balade pédestre à ne pas rater surtout maintenant car tous les sites sont ouverts. Y aller en bus avec une metro card car il ne prennent pas de monnaie dans le bus, des cartes sont en vente au zoo. Sinon pour une de vos prochaines escapade le zoo de San Diego en Californie est de toute beauté. Les américains sont trés forts là-dessus. Bonnes visites et bonnes vacances. A Washington si je peux me permettre faites le Musée Nationnal de l'Espace sur le Mall, ainsi que le cimetière d'Arlington et le monument aux morts de la guerre du Vietnam, trés émouvants. Je ne connais pas Boston ni Philly. Valérie

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 00:11
pour nous le plus beau zoo est celui de san diego en californie,;, ,
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 08:30
après avoir vu le Zoo de San Diego je pense qu'aucun autre ne peut mériter une visite!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 15:41
Le zoo de washington vaut le coup mais il faut arriver tot. Ils ont un program pour voir le bain des elephants ou leur training. Je me souviens pas de toutes les animations. Le zoo est gratuit et I'll y a un metro a proximite. De plus il y a l'aquarium de baltimore qui vaut vraiment le detour! C'est a une heure de DC en voiture. C'est un peu cher ($18 l'entrée) + parking
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 15:42
Le zoo de washington vaut le coup mais il faut arriver tot. Ils ont un program pour voir le bain des elephants ou leur training. Je me souviens pas de toutes les animations. Le zoo est gratuit et I'll y a un metro a proximite. De plus il y a l'aquarium de baltimore qui vaut vraiment le detour! C'est a une heure de DC en voiture. C'est un peu cher ($18 l'entrée) + parking
0