Auberge de Jeunesse propre et dynamique a Manhattan ?

Utilisateur anonyme - 24 avril 2010 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2010 à 20:14
Pour un jeune homme de 22 ans voyageant seul, je cherche une auberge de Jeunesse propre et ou on rencontre facilement d'autres jeunes, dans un quartier ou il est facile de marcher pour aller ecouter de la musique le soir. De preference du cote de Greewich village, mais d'autres idees seront bonnes aussi. Merci!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 17:30
En Février 2000, je suis partie a NY avec des amis et un prof d'anglais, et nous sommes restés dans une excellente auberge de jeunesse, le nom est «west side YMCA» a deux pas de central park, time square etc... vraiment bien! il y avait salle de sport etc, snack bar... je pense que tu trouvera facilement sur internet plus de détails, l'adresse est: 5 West 63rd St., N.Y. 10023, USA.!
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 20:14
Va sur le site hostels.booking.com ou tu peux réserver dans tous les youth hostels du monde, et de New York. Personnellement je te recommande le South of Houston apartments, super bien situé, tout neuf et pas cher (chambres privées). Si tu aimes les YMCA, celui de Harlem et celui de Brooklyn sont bien, plus loin du centre cependant. Bonne balade...
0