Los Angeles USA,

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 07:42
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 21:52
j ai 3 semaines en mars, j aimerai des conseils, visites, louer voitures.... si bon plans je vous attends!

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 18:09
pour moi Los Angelès est surtout un point de chute pour accéder à l' ouest ,mais il y a qq endroits sympas à visiter, moyennant une voiture ,car c' est une "agglomération " énorme . Ce n' est pas vraiment une "ville" mais une succéssion de quartiers . A éviter le centre ville,sans intéret, tours de bureaux et dangereux le soir .L' océan pacifique n' est pas loin avec Santa Monica tres agréable .
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 10:15
tu vas à La ou tu y es déjà et tu veux qq conseils? J'y suis allez 5 fois, avec des séjours entre 1 semaine et 2 mois alors, je pense que je peux te renseigner!!
1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 18:03
J'ai vécu 4 ans en Californie. A voir , toute la côte ouest de San-diego à san-Francisco en prenant la route 1 et 101. Un arret à Santa Barbara s'impose (ville où j'ai habité) il y a une très bonne crèperie tenue par des bretons "Pacific crêpes". San-Francisco est magnifique et beaucoup plus jolie que Los-Angeles où il n'y a pas grand chose à faire, à part Venice beach mais très touristique Voilà, voilà pour les petits conseils perso.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:52
Je vis entre Loas Angeles et San Diego, a Los Angeles, si tu veux jouer le touriste, il y a Beverly Hills, les parcs d'attraction, Venice Beach, Hollywood avec le Kodak Theater et les etoiles, a part cela, c'est une megalopolis pas tres interessante, au sud, il y a San Diego avec pas mal de choses comme le musee maritime (plusieur 3 mats, un sous marin Russe), le porte avion Midway, tu peux faire une sortiue en mer pour voir des baleines, tu peux faire de la voile sur un 12m de la coupe America ou voir des baleines sur la replique de la goelette America, tu peux visiter Cabrillo Nat Monument a pointe Loma. san Diego a aussi un tas de musees (aviation, photographie, automobile, beaux arts, arboretum) qui sont pour la plupart concentres a Balboa Park, pres du zoo, ils ont une architecture espagnole ensuite il y a Old towne et de l'autre cote de la baie Coronado est sympa. A l'est de LA tu peux visiter Death Valley, Joshua Tree Nat Park, Sequia et king Canyon et plus au nord Yosemite Sur la cote au N de LA, Malibu, Solvang, Moro Bay et tu peux continuer sur Big Sur, c'est spectaculaire jusqu'a Monterey (bel aquarium) ou visiter les vignobles autour de Cambria
0