Raconter moi vos séjours aux Etats Unis (ou et) au Canada

Utilisateur anonyme - 21 mai 2010 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 00:34
Dans le but d'avoir des réactions possitives ou négatives sur vos séjours, les bons plan, les bons endroits. Est -il mieux de faire plusieurs séjours ou les circuits sont ils biens ? Est ce des voyages pas trop fatiguant pour des enfants de moins de 10 ans ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 13:02
J'ai fait l'Ouest américain en septembre 2008. Nous avons loué une voiture donc beaucoup de liberté ! Tout à fait possible avec des enfants . Voici un lien où vous pourrez lire mon carnet de voyage et voir mes albums photos. http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_4006.php
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 18:47
bonjour,moi j'ai fait l'ouest des USA,en circuit avec un tour opérator !! aucun regret,arrivé à los angelés,nous avons fait beverlly hills,santa monica,le fameux boulevard avec les inscriptions au sol,le grand canyon,brice valley,le lac powel,le désert de moravé,le lac salé,la vallée de la mort,et nous avons traversés pas mal d'endroit où nous avons visités des musés,ainsi nous sommes passé dans le pays des mormons !puis las végas,et san francisco ! je ne mentirais pas ,c'est assez spyde !!!avec des enfants en bas ages ,ce doit etre assez dur ,car tous les jours ont changé d'hotel et resto !pour moi mis à part le temps ,tout était parfait !! JOEL

0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 22:20
j'ai fait le Canada, première fois, juste les Rocheuses, 2 ème fois, j'ai pris le transcanadien de Toronto à Vancouver, puis je suis allée à Victoria et ai pris le ferry pour remonter le "" Inside passage "où j'ai pu voir une baleine .jusqu'à Prince Ruppert et suis revenue par le train en saut de puce... me suis arrètée à New Hazelton ( souvenir mémorable) et ville fantastique car réserve indienne ( mais je dois l'avouer, un peu paumée, il faut vouloir y aller!!) puis Prince Georges où nous avons logé dans un collège ( rien à voir avec nos logements étudiants!!) et Edmonton puis Calgary, et de nouveau visite des Rocheuses ( Lac Louise , lac Moraine (mon préféré)) et Winnipeg, intéressant quant à l'histoire du Canada (les Français y ont leur "quartier" )puis Toronto . Je ne suis pas anglophone (l'ai appris comme tout français de mon age (70ans)) suis incapable de le parler et n'aime pas le parler.. mais franchement, il faut aller au Canada et dans l'ouest!!! et essayer d'assister à POW WOO... nous étions les seuls blancs, mais quelle expérience humaine!!!
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 00:34
http://ourroute66.blogspot.com/
0