Avez-vous des endroits à me conseiller pour les soirées à New York ?

Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 20:06
Avez-vous des endroits à me conseiller pour les soirées à New York ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 13:24
Un gospel dans une église du Bronx, d'expérience c'est inoubliable. Mais bien d'autres soirées sont magiques à New-York... Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 13:25
Je rentre de NYC. Je te conseille un endroit très sympa : Le Garage dans le quartier de Broadway. On y passe de belles soirées dans une ambiance jazz atour d'1 bière américaine. Christelle.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:38
le cafe WHA à Greenwich, ambiance jazz, super.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 18:27
Un passage obligé : une comédie musicale sur Broadway ! Je te souhaite un très bon voyage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 10:43
Une soirée au village de Greewich c'est super une ou deux comedies muscicales sur Broadway c'est cool aussi
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 11:32
pour les fans de viandes rouges : chez Gallagher's près de Broadway; la coméie "le roi lion" top top !!
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 15:03
pour une soirée romantique, je conseille d'aller manger au Marriot. c'est un resto sur Brodway, en haut d'une tour panoramique qui fait le tourne pendant tout le repas. On peux voir New York sous différents angles. Très Très sympa
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 18:10
Une balade, à mon avis, incontournable (même si ca fait cliché, mais tant pis !) : passer le Pont de Brooklyn et admirer Manhattan qui s'illumine Magique !!! Evidemment un spectacle sur Broadway : les comédies musicales sont magnifiques.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 22:48
Un souvenir fabuleux en soirée : un opéra à Central Park. Ambiance décontracté et à la fois un peu sélect : les ny y amènent de quoi picniquer sur l'herbe à la française... vin, fromage, fruits... Je conseille à tout prix même à ceux qui n'apprécient pas le classique. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 00:20
Vas du côté de Willamsburg, de Soho aussi...t'as plein de bars sympas où tu peux faire des rencontres avec des new yorkais pas stressés!;)
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 01:07
Je ne connais pas new York mais moi j'ai fais la route 66 en harley plus los angeles la cote ouest
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 19:14
aller sur harlem, le soir et écouter du jazz dans un bar . aller voir une comédie musicale sur broadway. se promener sur brooklyn bridge, la nuit et regarder les lumières de la ville Big apple est très animé la nuit, vous trouverez facilement de quoi sortir ;
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 00:50
Est village (1 & 2 ave) est sympa, resto, bar. Stone Street si tu veux boire un verre assis dans la rue, celle-ci est fermé tout les soirs pour les bars et les restos.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 20:06
salut, tu peux allet manger au restaurant panoramique (la salle tourne sur new-york, super vue le soir) "the view" sur time square, hotel marriot. demander a manger au buffet (30 $)
0