Qui a des infos sur le Nouvel an chinois à San Francisco ?

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 20:17
Je serais à San francisco pour le nouvel an chinois (7 février) et compte assister à la golden parade. Qui connaît ? A voir ou pas ? Certains conseils ? Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 18:39
Aller quartier Castro, chez WONG le labrador aux nouilles c'est de la bombe!! Venez de ma part,apéro gratos
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:41
j'y étais en 2004 c'est un super souvenirs, quand tu passeras sous la grande porte du chinatown, tu quitteras les states pour entrer en asie de toutess les villes que j'ai visité aus usa, c'est de frisco que je gardes les meilleures souvenirs je ne peux t'envoyer plus de photos trop lourd et trop long, les tiennes seront encore mieux que les miennes cordialement

0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 17:15
évite les restaurants avec des serveurs en costard/cravate et baskets ....blanches
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 20:17
j'y suis aller en février 2001 et j'ai atteri à san francisco le jour du nouvel an sans le savoir et dans les rue c'était super on se croyait en chine. Malheureusement je n'en ai pas vu grand chose car a manger plus loin mais profites en bien c'est une expérience inoubliable Bye. Tiens nous au courant quand tu reviens !
0