Se loger pas cher à New York

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 02:21
Bonjour! Je vais partir en vacances aux Etats Unis en août 2009. Nous serons 2 couples. Les hôtels à New York sont vraiment hors de prix!!!!!! Auriez-vous des tuyaux pour se loger à un prix raisonnable? Est-il préférable de se loger à l'extérieur de New York et de payer ensuite des navettes pour se rendre dans la ville? Si vous avez des adresses.... Merci!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 19:54
oui
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 20:00
mais encore....?
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:29
Nous partons en avril et nous avons trouvé un appart en location sur "vrbo". Il y a tous les prix et beaucoup de choix.Nous avons choisi le coeur de Manhattan. Je pense qu'il ne faut pas trop s'éloigner si on ne veut pas perdre de ce temps si précieux dans les transports en commun! Il doit y avoir tellement de choses à voir! Bonne chance et bon séjour!

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 15:49
Il est vrai que les hôtels sont assez chers dans Manhattan. Sans aller à l'extérieur vous pouvez aller dans un quartier un peu plus excentré et les prix sont moins élevés. On peut aussi parfois trouver des petits appartements à louer ou quelques B&B. Je n'ai jamais essayé ces deux formules mais je sais que cela existe. Aller en dehors de Manhattan va vous prendre beaucoup de temps pour aller et venir. Les taxis sont nombreux et pas très chers, mais pour aller en dehors, je ne connais pas les tarifs. Et puis, ce qui est intéressant d'être dans Manhattan, c'est de pouvoir le soir se promener sur Times Square, aller à un spectacle, monter avant la tombée de la nuit en haut de l'Empire State Building. Vous pouvez admirer le jour et lorsque la nuit est là. Avec toutes les lumières allumées, c'est aussi fabuleux.. Surtout ne louez pas de voiture car dans Manhattan, la circulation est infernale et on ne pas se garer ou alors c'est difficile et cher. Prenez les Yellow cabs. Si vous voulez d'autres infos..

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 19:57
Nous sommes partis a New York au mois de mars 2008 et avons trouve un appartement grace a www.vrbo.com. C'etait beaucoup moins cher qu'un hotel. Reste sur Manhattan. Nous avions choisi le quartier de Wall Street qui est tres interessant et tres bien desservi par plusieurs lignes de metro. C'est le centre financier mais aussi historique. Tres calme la nuit mais avec deux enfants, nous ne sortions pas apres 19 heures de toute facon. Greenwich village est adorable mais mal desservi par les transports en commun. Choisi Times Square pour etre au centre de tout mais c'est 'flashy'. Bon courage et n'hesites pas a me contacter si tu veux plus d'infos sur NY. Lydie

0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:31
je rentre de new york, et je pense que la meilleure solution c'est la location d'appart.(ce que j'ai fait avec ma femme et trois enfants). Il y en a bcp et dans tous les quartiers. Attention à celui que vous choisissez!!! Restez sur Manhattan, les transports ce n'est pas un probléme, il y a des taxis à gogo et pas cher, et si vous trouvez pres d'une bouche de metro c'est mieux mais c'est plus cher. Sinon il vous reste le YMCA
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 20:56
Nous avons opté pour la solution "échange de résidences sur internet" et nous n'avons pas été déçus, au contraire ; génial d'avoir un pied-à-terre quand on se promène pendant 15 jours ; c'est un peu comme si on rentrait chez soi ... et c pas cher du tout ; nous étions basés à SAN FRANCISCO ; nous avons visité YOSEMITE PARK, sommes allés à LOS ANGELES en voiture que nous avons louée (pas cher non plus les locations de voiture avec GPS ; ca simplifie la vie), et LAS VEGAS, en avion quand même (trop loin et pas assez de temps ...) bon voyage,
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 20:56
Nous avons opté pour la solution "échange de résidences sur internet" et nous n'avons pas été déçus, au contraire ; génial d'avoir un pied-à-terre quand on se promène pendant 15 jours ; c'est un peu comme si on rentrait chez soi ... et c pas cher du tout ; nous étions basés à SAN FRANCISCO ; nous avons visité YOSEMITE PARK, sommes allés à LOS ANGELES en voiture que nous avons louée (pas cher non plus les locations de voiture avec GPS ; ca simplifie la vie), et LAS VEGAS, en avion quand même (trop loin et pas assez de temps ...) bon voyage,
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 02:21
vous pouver toujour vous loger a un motel a new jersy et prendre la navet de ce motel il y en a plusieur a en traverser le pont
0