Qui a des bons plans pour dormir à new york ?

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 12:46
qui a des bons plans pour dormir à new york ?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 14:27
si tu es en voiture, vas au NJ
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 14:38
Je suis allée au YMCA de NY près de Central Park, c'est génial, les chambres sont vraiment bien.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 14:46
J'ai séjourné 1 semaine à l'hotel 31 sur la 31ème début novembre..... petit hotel sans prétention, sdb communes mais toujours super propres, personnel super serviable...... et chambre double à 100 euros la nuit..... pas très cher pour NY. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:35
Le mieux si on a un minimum l'esprit ouvert, c'est l'échange de maison, les américains adorent la France (que se soit Paris ou la province) et c'est incontestablement le plan le moin cher pour passer un séjour à New York, et la meilleur façon de vivre avec les New Yorkais. Des tas de sites proposent de rencontrer des gens du monde entier qui veulent également jouer le jeu. Bon séjour!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:54
Ambiance Auberge de vacance... Hostelling International New York, 891 Amsterdam Avenue Hostelling International is the premier provider of hostel stays throughout the world! Beds From: $25.00 Pour les etudiants en générale... permet de faire des économie. à quelques min de Time square. A côté de centrale park. http://www.newyorknetguide.com/fr/Dir/HostellingInternationalNewYork.htm have a nice trip ! peace, Lomacx
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:56
hotel 17 dans la 17 eme .douche et toilette commune mais toujours impec nous y etions fin novembre a 3 nous avons payes en tout 1000 euro la semaine ,la chambre pour 3. metro union square super desservie.et quartier tres sympas
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:38
moi quand je suis allée à New York j'étais au Wolcott hotel, c'est pas mal comme hotel. Un conseil si tu vas à New York va voir la comédie musicale : The phantom of the opera. Bon voyage Maëva
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:42
Je te conseille le Leo House à Chelsea tout pres de time square. Excellent rapport qualité/prix 115 YUDS/nuit. + d'infos me ctc.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:45
Bonjour, Avec une carte du metro vous pouvez facilement vous déplacer; Je vous conseille de trouver un hôtel à Forest Hills j'ai habité la-bas et les prix sont corrects, vous serez à 15 minutes de Manhattan et plus au calme cdlt
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:13
au Pennsylvannia Hotel en face du Madison Square Garden?C'est pas du grand standing mais il est super bien placé,dans Manhattan et pas loin de l'Empire State Building
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:38
Le plan le moins cher reste la solution YMCA nombreuses et abordables, confort spartiate mais à mon avis quand on est à NY la chambre importe peu il y a tellement de choses à faire. Excellent souvenir du GERSHWIN hotel qui faisait YMCA et hotel sur MANHATTAN. Ambiance jeune dans un style art-déco. Gershwin Hotel 7 E 27th St. New York, NY 10016 212.545.8000 GERSHWIN hotel NY sur google
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:26
le meilleurs des plans et je te parle par experience et spécialement aux Etats-Unis c'est de te faire des amis Francais ou Américains sur place, c'est ce qui te sera le plus économique crois moi !!! sinon le reste prépare ton porte-monnaie lol ;) bon courage et n'hésite pas à me contacté si ta besoin ... cédric
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 11:25
je suis restee au chelsea star hostel (un auberge de jeunesse) pas cher du tout: moins de 15 euros la nuit, propre est excellement situe pres du madison sq garden. De plus la personne qui t'accueille parle francais.Si tu as le temps je te conseille d'aller a Washington DC c'est a quatre heures de bus de New York. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 14:12
au Latham hotel, ça doit etre sur la 28 E en plein centre de manhattan a 200 m de l'empire state building et du flatiron building. et ça doit etre un des moins chèr. - de 100E la semaine. c'est bien pour y dormir uniquement (ya que la tv et la clim) la salle de bain est commune mais c'est nickel.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:11
hello le meilleur plan pour y avoir ete il y a 6 mois ce sont auberge de jeunesse je crois que c ete environ 10 euros la nuit
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 02:00
Riverview hotel sur jane street, greenwich village, salle de bain commune, 37$ la nuit. je crois qu'ils ont un site et les tarifs n'ont pas trop changés (j'y etais il y a longtemps...) Enjoy!
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 17:54
Moi j'ai de la famille, donc c'est beaucoup plus simple!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 12:46
Bonjour, Moi, je dirais suivant le budget que vous avez. Si c'est juste pour dormir, je conseille aussi le YMCA, très bien . D'ailleurs ayant vécu 4ans aux Etats-Unis, j'ai bourlingué à droite et à gauche, j'ai toujours dormi dans les YMCA. On peut faire connaissance avec d'autres personnes étrangères et se faire des amis de tous pays... Sophie
0