Bonjour, j'envisage de partir à New York cet été avec ma famille quelqu'un conna

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 21:28
bonjour, j'envisage de partir à New York cet été avec ma famille quelqu'un connait il un bon plan pour louer un appart. Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 18:42
Bonsoir Corinne, Connecte toi sur VoyageForum.com , tu peux trouver quelque chose. Cet été j'ai trouvé des québécois qui faisait un voyage en Grande Bretagne et qui sont venu chez moi me garder mon pavillon et mes deux chiens , pendant que nous etions à Bali je leur avait laissait ma voiture. C'était la première fois AUCUN PROBLEME à notre retour. Cela ce fait beaucoup outre-atlantique, et cela amortit une partie du voyage...:
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 11:31
Bonjour, Allez voir sur le site homelidays, il y a plusieurs appartements à louer de quelques jours à quelques semaines sur New York à des prix plus interessants que les hotels et puis ça évite bien de manger au restau midi et soir! Vous y trouverez la localisation de l'appartement, les disponibilités, les tarifs et les avis des personnes qui y ont séjourné. C'est sûr et sans mauvaises surprises. Il y a un autre site du même genre : Médiavacances mais je ne sais pas s'ils proposent des locations sur New York. Bonnes recherches. Si vous avez d'autres questions sur New York n'hésitez pas, j'y suis allée 2 fois, j'ai adoré. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 12:15
Je vis au US depuis 12 ans et quand je suis arrive j'ai loue a travers NY Habitat. Depuis je l'ai recommende a plusieurs personnes et elles ont toutes ete ravies. J'ai aussi entendu que lodgis etait pas mal. Comme ils ont tous des inventaires differents, c'est mieux d'aller avec celui qui a l'apart qui vous plait. Faites attention que l'appart soit bien a Manhattan et non a Queens qui peut etre a 1h en metro du centre. Si vous dites "New York" vous risquez de vous retrouver dans un autre "borough". Prenez votre endroit en fonction des activites que vous voulez faire. Le "West Side" a plus de metro et je vous conseille de ne pas aller au dela de la 96e rue. Voila mes conseils.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 20:21
www.bkbound.com, apparts New York. Ce couple loue deux apparts fabuleux trop bien placé et très raisonnable en prix. Elle parle le français! Bonne vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 00:22
Bonjour Allez voir aussi le site airbnb,: chambre ou appartement complet chez l'habitant, avec petit déjeuner. J'ai réservé récemment un hébergement sur ce site. C'est pas cher et le site est sérieux.

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 21:28
va voir ce site, célèbre aux USA : http://newyork.craigslist.org/vac/ tu cherches sur Housing puis vacational Rentals ce st des petites annonces direct avec les proprios.
0