Je prépare un moto tour en Floride.

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2010 à 16:17
 en OUEST - 10 mars 2011 à 17:51
Certains ont ils des expériences à partager ou des bons plans sur cette région du monde ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 14:59
Ami Biker, J'etais en floride au mois d'avril dernier , que dire sinon que la floride se prête trés bien à la moto (harley obligatoire les japonaises sont trés rare), je te conseille surtout l'oversea (qui part de key largo à key West) 180 klms au dessus de l'ocean (un stop a keywest s'impose l'ile est trés sympa ... mais trés cher! ).Sinon ma préférence est sur la côte Ouest de Naples à Tampa (plus sauvage que l'est). Bien entendu ne pas oublier Miami ! Vitesse maxi sur autoroute 80 miles (120 klm/h) et 45 en ville (60Klm/h)
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 09:46
Bonne initiative l'ami. Je suis allé cette année à La Daytona Bike 10 jours (fin fevr- début mars ) . C'est inoubliable : 350 000 Harley sur la semaine , toutes plus belles les unes que les autres ! Bien sûr , j'en ai profité pour faire le tour de la Floride , jusqu' aux Keywest . Je me suis tout organisé moi-même en m'appuyant qd-même sur 1 voyagiste qui a fait toutes les résa ( c'est plus sécurisant car si pépin , tu peux te retourner contre eux ) . La prochaine édition de la Daytona débute le 06 mars prochain . Je peux vous aider si çà vous intéresse . Et même y retourner....????
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 13:59
Merci pour les infos. Nous y serons fin avril et début mai. J'ai réservé une Electra Glide chez Eaglerider. Je commence à préparer le parcours et à réserver les hotels dans les secteur les plus touristiques.
0
je suis allé en floride en mai 2008. Jai loué une harley à miami avec des amis .On se relayait; voiture moto 1 jour sur 2. Je te déconseille la moto en floride.Pas interessant ; de grandes lignes droite , exemple .pour traversée les everglades de'EST en OUEST ligne droite 60 km un virage et re ligne droite de 40 km environ ;en plus il y à la chaleur.étant motard et habitant GRENOBLE je me suis fais ch ..., j'ai mieux apprécié la voiture clim+ radio. grosro
0