Réservation d'un véhicule

Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 07:04
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 21:45
nous faisons la route 66 en juin 2009 nous savons qu'une location de voiture de chicago à los angeles, nous oblige à payer une grosse taxe à l'arrivée car le comme les états ne sont pas gérés pareils le véhicule doit être réimmatriculé...etc à l'ouest et nous devons payer 500 dollars, avez vous une astuce merci beaucoup et bonnes fêtes Christine DELANCHY
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 13:22
Salut je pense que ca dépend pas mal des agences car certaines le font gratuit, enfin probablement inclus dans le prix mais ca passe mieux ! cet été, sur la cote est on a loué via elocation.fr, c'est un site anglais, mais tout est en français, les interlocuteurs parlent pastrop mal le français et surtout tu paies une prestation évaluée en dollar payée en euros (pas de frais de change ni frais bancaires) les véhicules étaient vraiment bien, en super état et c'est vraiment le moins cher que l'on ait trouvé (on a roulé dans une chrysler 300 pour le prix d'une petite japonaise pour 250€ les 9 jours en plein mois d'août pour info, prise en plein centre de NY et redéposée ailleurs) je recommande (en revanche il est moins cher d'acheter un siège auto genre chez ces truands de wallmart que de le louer si tu restes plus d'une semaine) voilà, j'espère que ca va t'aider
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 13:46
pareil que miguel l'agence doit ensuite ramener son véhicule dans son parc d'origine une astuce si c'est possible par rapport à votre parcours : louer en semaine complète
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 14:19
Merci beaucoup, donc il faudra payer, en tant qu'agent de voyages, j vous êtes évidemment bien au courant pour les permis internationnaux, c'est déjà fait car nous avons été en californie en 2008 merci beaucoup avez vous vu ma question sur le linge à laver, comment faire ? bon noel Christine DELANCHY
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 14:25
La meilleure solution est de trouver un véhicule qui doit être rapatrier dans l'état ou tu te rends. Ceci demande de la ténacité et de contacter quelques agences de locations. Meilleure façon conseillée: via email. Il faut également prendre garde au kilométrage. En général, la plupart des véhicules sont loués avec kilométrage illimité, sauf si le véhicule est rendu dans un état différent ou il a été loué. Encore ici, des emails sont nécessaires. Un site que je te conseille: http://www.kayak.com (bien mieux que Expedia ou autre) Voila et bonnes vacances Claude A. Fossati.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 14:50
Le mieux est de louer d'ici chez un gros loueur de vehicules, faites vos recherches sur internet et faites des comparaisons cela sera plus simple, bien prendre le kilométrage illimité, faire tres attention si vous conduisez à plusieurs le tarif n'est pas le meme. ne pas oublier les permis de conduire internationaux, bien respecter les limitations de vitesse une fois sur place, car ils sont tres strictes. un gps peu etre tres utile quand on fait beaucoup de km, c'est en general, une location à la journée, bien prendre au plus cher pour les assurances pour la voiture et les passagers, paiement en carte gold permet des reductions. Pour le linge à laver sur place, rien de plus facile dans chaque ville vous trouverez des lave-automatic, c'est bien pratique. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 16:28
Comme l'on indique certaines reponses; louez votre vehicule chez un des principaux loueur de voiture tel www.Enterprise.com ou www.avis.com. Utilisez bien sur une carte de credit international de type visa ou master card, surtout verifiez le type d'assurance que vous avez et celles que vous proposent le loueur. Renseignez-vous sur d'eventuels discounts par le biai de votre assureur ou de votre compagnie aerienne. Louez votre vehicule avec millage illimite, et surtout pour ne pas trop vous casser la tete faite une location qui vous permet de recuperer votre vehicule a votre arrive et de le deposer ou cela vous conviendrait le mieux ! Bonne preparation ... verifiez egalement le montant que le loueur va exiger comme garanti pour la location. Joyeux Noel & Bonne annee
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 16:56
Christine, pour ce qui est de laver votre linge, la plupart des motels, hotels and sites de camping ont des machines a la disposition des touristes. En general, ca prend des quarters, et pour $1.25 vous pouvez faire une lessive, $1.00 pour le seche linge. Sur la route 66, vous trouverez bcp de motels sympa et pas chers. Si je peux me permettre un conseil, dans de nombreux etats, la route 66 a ete remplacee par une "interstate" a 4 ou 6 voies qui s'appelle aussi route 66. Vous devrez chercher les routes paralleles a l'Interstate pour voyager sur la vraie "route 66". elles sont la plupart du temps indiquee par un signe "Historic route 66" qui sera marron au lieu d'etre noir et blanc. Aussi, si vous souhaitez "camper" a moins cher que les motels, considerez les KOA (www.koa.com) qui sont des campings sympa qui vous proposent des "Kabins", ou vous trouverez des lits et des matelas de camping dans une petite cabine traditinonelle en rondins. Ce n'est pas grand, mais il y a l'electricite, un barbeque et en general une piscine (et des machines a laver!). Enfin, pour louer une vouiture, mefiez vous du kilometrage illimite car certains loueurs vous dirons que c'est illimite, a condition de rester dans les 4 ou 5 etats adjacents (c'est le cas d'Enterprise). Pesonellement, et je voyage souvent pour mon travail avec des voitures de location, je trouve que Budget (www.budget.com) est le plus economique et vous laisse vraiment conduire autant que vous le souhaitez. Oh, et si vous avez des enfants, (et meme autrement!), regardez le film Cars de Disney. Vous vous amuserez bine a essayez de decouvrir quelles villes et quelles portions de la route ont ete l'inspiration du film. Et a votre surprise, vous les reconnaitrez tres facilement! C'est un voyage formidable, je vous souhaite de bien en profiter. Je l'ai fait en deux temps (pour mon travail) cet ete, entre Juin and Aout, et ca a ete grandiose. Bon voyage!

0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 11:28
Bonjour Le permis international n'est pas obligatoire à partir du moment ou on possède le permis type CEE (3 volets). Je suis allé plusieurs fois aux États Unis en louant et je n'ai jamais eu de problème. Et surtout, le permis international seul ne suffit pas. Il faut avec le permis d'origine. Pour ce qui est de la location, tu peux aller faire un test sur www.holidayautos.fr (groupe Lastminute), les frais d'abandon sont quantifiés à 199 USD (140 euros) dans ton cas, ce qui reste raisonnable. Selectionne l'option Gold qui inclus le plein de carburant (rendre le véhicule vide donc) et 3 conducteurs possibles. Tu peux aussi te rendre dans une agence de voyages pour faire la location chez holiday autos. Une bonne agence devrait pouvoir te le faire sans frais car elle est correctement rémunérée sur ce produit au contraire des gros loueurs comme Avis ou Hertz. Et tu feras tourner une agence qui en a surement besoin en ces moments difficiles. Ce broker travaille généralement avec National aux USA. David Responsable Agence de voyages.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 17:06
BONJOUR ET BONNES FETES . Nous avons en 2006 fait en voiture de location Los Angeles Las Végas en 3 jours la route est longue mais superbe , ça vaut le coup le desert est surprenant et l'arrivée a Las Végas est féerique , la location n'est pas excessive , mais attention les voitures sont toutes a vitesse automatique (il faut s'y faire) bon voyage et pas d'exces de vitesse.

0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 00:06
Linge a laver. Pas difficle. La plupart des hotels ont une laverie ou tu peux trouver des laveries en ville. En general, on en trouve partout (bien sur peut-etre pas dans les toutes petites villes)
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 00:38
coucou miss et bien le mieux c est de traiter tout depuis la france afain qu une fois sur place tu ne te fasse pas prendre pour une toursite pur jus lol et n oublie pas de te faire un permis international qui est obligatoir sur place le tiend est uniquement valable en EUROPE pour ma part j ai fais la route 66 .. le grand canyon . wegas .. phoenix .. etc ca vaut le coup tu vas pas regreter de plus tout est moins chere et là avec tes euros tu arrive en force .. achete des dollard dés maintenant le cours est ideal . biss christophe
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 09:06
Bonjour, En aucun cas le permis de conduire international est nécessaire pour les ressortissants Francais. Les prix de locations de voiture paraissent ,moins cher si on paie la location aux US, mais c'est faux il y a un tas de taxe locale au retour de la voiture. Le mieux c'est de louer chez SIXT et payer au départ. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 09:10
Nous avons fait les Etas unis cet été, le plus simple est de changer de voiture dans un état où la taxe est peu élevée et d'en relouer une. C'est ce que l'agence de voyage nous avait proposé, nous avions hésité trouvant cela très contraignant, mais finances obligent, nous avons suvi leurs conseils. Et finalement cela s'est révélé très simple, en 30 minutes dépot de l'ancien véhicule et reprise de l'autre ont été réglé. Bon voyage sandrine
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 10:02
Je n'ai jamais eu de permis international pour les US. Pour les locations, il y a Alamo, le plus implanté aux US. Ils ont une représentation en France. Attention aussi à la vitesse. je me suis fait arrêter deux fois pour dépasement: une amende de 108 $ la première fois, la deuxième , il a été sympa, gratuit. La conduite est cool, ça change de la France.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 10:41
Bonjour, Pour ma part j'ai fait tout l'ouest américain en voiture, je voulais aussi faire la traversée mais question de prix, j'ai aussi laissé tomber. Les seuls "trucs" que je peux te donner c'est: - attention, si tu ne retournes pas au point de départ (par exemple Chicago) avec la voiture pour la rendre, tu peux payer très très cher... à cause du rapatriement du véhicule... - réserve ta voiture vraiment à l'avance, c'est moins cher... J'étais chez AVIS, ça fonctionnait bien et avec une Gold (Mastercard) pris spécialement pour ça, pas besoin de caution, ni d'assurance supplémentair et le 2ème conducteur est gratuit... - effectivement la législation n'est pas la même dans tous les Etats et c'est vraiment galère (les tarifs varient beaucoup). - Pourquoi ne ferais tu pas le chemin à l'envers (Californe pour remonter?) Beaucoup de loueurs de voiture proposent des tarifs sans majoration si tu prends une voiture à San Fransisco pour aller à Vegas (ou Canyon City) et tu la laisses là-bas (pas de frais de rapatriement). Voilà ce que je peux dire de mon expérience... Bon courage et si tu voulais d'autres renseignements, n'hésite pas (j'ai vécu un an au Canada, ok, c'est pas les Etats-Unis mais presque et niveau système D j'avais pas le choix)... Caroline
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 11:18
salut super voyage que vous vous préparer a faire. pour la location de voiture je te conseil http://www.autorentnet.com/ je l ai utilisé pour mon voyage en Californie en aout dernier (conseillé par le guide du routard). ce n est pas une compagnie de location mais une compagnie qui s occupe de louer une voiture pour toi a un tarif le plus avantageux dans les compagnie les plus connu. en passant par eux j ai eu un super tarif beaucoup plus intéressant que d aller directement sur le site du loueur. ( j ai fais le test). bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 15:59
salut pour ma part, je suis allé à houston au texas et j'ai reservé ma voiture sur internet chez un loueur du nom de ALAMO. aucun probleme de taxes ou de quoi que ce soit. voila amusez vous bien ;) eric http://www.alamo.com ps/pour info vous pouvez louer un gps sur place, un garmin !
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 17:29
Bonjour, le mieux s'est de reserver le véhicule chez ALAMO. Pas de taxes, prix inférieur aux autres loueurs et le GPS est souvent compris dans la location. Possibilité de reserver par internet directement de France.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 18:00
Je suis partie aux USA dans l'ouest l'été dernier. On avait loué un Toyota rav4 chez Alamo par l'intermédiaire d'une agence de voyages. Pour nous, pas de frais d'abandon car on n'était pas trop loin du départ. Forfait gold avec kilomètre illimité, 2 conducteurs possibles, assistance dépannage. On n'a pas eu de soucis. Pour le permis international, il est vivement conseillé mais non obligatoire. On l'obtient gratuitement à la préfecture. On n'en a pas eu besoin car aucun contrôle.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 18:50
bonjour désolé je n'ai pas de solution moi je suis resté dans la californie alors j'ai pas eu se soucis bonne soirée et bonne fêtes a vous
0