Où se procurer des bouteilles d'eau en voyage organisé ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 12:31
Je dois me rendre aux USA (Californie, Utah, Nevada, Arizona) à la fin du mois prochain, ou se procurer des bouteilles d' eau ?, en voyage organisée, peut-être dans les hôtels ?, le prix des boissons dans les hôtels est-il onéreux ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 17:16
on a une bouteille d'eau dans chaque chambre gratuite cafetière avec café sucre table à repasser avec fer parfois micro-one et frigo y'a tout ce qui faut et pas plus cher qu'en france je reviens de faire la cote ouest les américains sont sympas et recherche notre bien-etre sans nous arnaquer sinon y'a pleins de commerces que le guide vous fera découvrir à chaque pose pipi y'aura de l'eau
1
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 18:44
bonjour, Vous pourrez acheter des bouteilles d'eau au chauffeur de bus (j'ai fait ce voyage l'année dernière et le chauffeur en vendait au prix de 1 dollars et en plus elles sont très fraiches!).Sinon vous pouvez aller dans des stations services,des magazins....Bon voyage à vous,profitez en car c'est vraiment magnifique...!!à faire et refaire!!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 14:19
D'accord avec Cindy, avec une préférence pour les stations services (moins chére) et fraiche également. Si tu as la place, emporte une poche isotherme, ou une gourde isotherme. Tu auras moins chaud que moi, mais quand même. Je reviens de ce voyage Los Angeles à San Francisco en 3 semaines, je suis rentré samedi. J'ai eu des températures jusqu'à 43° dans la Vallée de la Mort, trés chaud un peu partout, et trés froid à San Francisco, jeudi soir à Alcatraz il faisait largement moins de 10°. Bon voyage, j'en étais à ma 2ème édition, la 1ère en 2005. See you ! Christian
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 10:44
bonjour, dans tous les hôtes aux USA il y a des distributeurs automatiques de boissons en canette ou en bouteille et ce n'est pas plus cher qu'ici, voire moins. Sinon, dans quasiment tous les lieux de visite touristique, il y a des sortes de fontaines à eau disponibles gratuitement pour tout le monde. bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 15:56
j'ai fait le meme voyage (super genial) pour l'eau le car s'arrete souvent dans les vlles via super marcher par contre ne pas oublier un adaptateur pour les prises sa aide pur recharger les portable ou appareil photo voila salut bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 18:04
Bonjour, J'ai effectué un circuit comme celui que vous allez faire. J'y suis allée ce mois de juillet : il faisait très chaud (sauf à San Francisco) mais c'était génial !! Hélas, nous n'avons pas pu aller dans la Vallée de la Mort ... Il faisait 44° C à Las Vegas et 47° C à Calico !! Notre chauffeur vendait des bouteilles d'eau à 1 dollar ; il les transportait dans une glacière donc toujours très fraiches. Pas de souci à vous faire : on trouve de tout partout ! Profitez bien de votre séjour et si votre budget le permet, faîtes le maximum d'excursions que votre tour opérateur peut proposer : pour ma part, c'était le Grand Canyon en hélicoptère, le survol sur Lac Powell, Las Vegas by night, San Francisco by night en limousine, champagne et cable-car pour terminer. J'ai tout fait !! Vous irez sans doute à Monument Valley aussi ... moments de joie et d'émotion avec les Indiens Navajos. Moi j'en suis revenue fatiguée mais RAVIE Je vous souhaite un excellent voyage !

0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 18:06
L'eau la moins chère se trouve dans les supermarchés. Vous pouvez l'acheter en pack de 6, 12, 24 ou plus si vous le désirez. La plupart des hotels ont des réfrigérateurs dans les chambres où vous pourrez refroidir votre stock d'eau; s'il n'y en a pas, il y aura un distributeur de glace à l'étage pour conserver au frais votre réserve d'eau. Vous trouverez des petits sacs isothermiques très efficaces pour conserver vos bouteilles au frais. Comme l'a spécifié un autre lecteur, les fontaines publiques sont omniprésentes et aussi réfrigérées pour la plupart d'entre elles. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 10:08
pour notre part, nous avons eu tous les temps (la neige au Colorado) pour notre voyage en juin. pour ce qui est de l'eau, nous pouvions prendre les bouteilles de la table et parfois, dans certain hotels, elle etaient gratuites dans les chambres. sinon c'est comme en France bon voyage ! il vaut le coup.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 14:19
Dans votre car, en général tous les chauffeurs en vendent, sinon aux USA on trouve aussi des épiceries et des supermarchés
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 19:19
Dans la chambre d'hôtel, il y a une bouteille d'eau + cafetière , café, thé....Même dans les motels moyens. Le chauffeur du bus a souvent un frigo dans la soute et revend des bouteilles pas très cher . Dans les stations service au moment de la "pause santé" on trouve de quoi se restaurer , boire etc pas à un prix prohibitif comme en France. On trouve facilement toutes sortes de choses dans les pharmacies (qui ne vendent pas que des médicaments). on peut remplir sa bouteille dans les restaurants genre "Home Buffet" , il y a un robinet d'eau filtrée (à côté des sodas) C'est toujours à la même place (que ce soit en Californie, Arizona, ou dans l'est..) Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 12:31
bonjour,comme les camarades précédents,je confirme qu'il y a en a en vente dans la plupart des bus,proposé par le chauffeur,au tarif de 1$. Par contre,je ne sais pas dans quels hotels certains sont allé,mais il n'y a pas toujours dans les chambres,moi,qui en revient tout juste,(de fin sept. à début octobre),je n'en avais pas. Une petite astuce,pas encombrante et très pratique,emportez une camelback(sac à dos à réserve d'eau pour les sportif)ainsi vous aurez les mains libres pour profiter de votre app.photo ,caméscope...ETC. Bon voyage et ,préparez-vous à en prendre plein les yeux,c'est splendide.

0