Quelle assurance pour la maladie ou accident sur place ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 13:52
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 sept. 2016 à 10:38
Bonjour,

Je pars 12 jours aux Etats Unis. Quelle assurance pour la maladie ou accident sur place

Je n'ai pas payé le billet avec ma carte bleue et celle que j'ai a très peu de couverture ! Faut -il en prendre une spéciale et dans ce cas quelle est le meilleur tuyau ?

Merci à tous.
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 12:45
suis allée à NY ne m en suis meme préoccupée partez tranquille et c est un très beau voyage

0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 21:35
Bonjour, Il faut absolument que tu prenne une assurance!!Car il y a 2 ans mon copain a fini aux urgences si on avait pas eu la carte gold ça nous aurait couté 900 dollars pour une crise d'hyperventilation!!!Et en plus nous un ami nous a emmené a l'hosto sinon une ambulance c'est 2000 dollars! renseigne toi auprés de ta banque pour prendre soit une carte gold soit une visa car ça vaut le cout surtout que les banques proposent regulierement des promo sur les cartes comme ça.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 18:28
Je ne peux que te conseiller vivement de prendre une assurance voyage pour les Etats-Unis compte du coût médical délirant dans ce pays. Tu peux lire plus d'infos sur cet article ou sur le site www.europusa.com à ce sujet: http://www.europusa.com/pourquoi-est-ce-indispensable-davoir-une-assurance-aux-etats-unis. Bon voyage!
0
la source, toujours se renseigner sur la source (lien 'qui sommes nous ?') : EuropUSA est aussi une société de courtage d'assurances, garantie financière et assurance de responsabilité civile professionnelle conformes au Code des assurances

du coup, leurs infos sur les assurances sont forcemment biasees ... ceci dit, prenez une assurance voyage :-)
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 20:40
assurance avec agence de voyage le moin cher et plus sur sinon voir avec votre banque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 20:43
reponse de bernard ok a 100%
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 23:25
bonjour, pour l'assurance maladie, voir avec la CPAM car je pense qu'il existe un formulaire spécifiquepour les USA (comme pour l'Europe) et avec votre mutuelle. Pour les assurances voyage, voir avec l'agence de voyage. En règle générale, cela ne représente pas un gros budget supplémentaire par rapport au prix du bilet d'avion ou du circuit. Mais il est vrai qu'il vaut mieux régler les voyages avec une carte de crédit ce qui nous permet de bénéficier des assurances style "europe assistance". Mais bien se renseigner auprès de sa banque sur les clauses spécifiques. Les cartes gold ou premier offrent des garanties supplémentaires très interessantes (rapatriement, pertes bagages, annulation...). Bon voyage et bonnes vacances ! Brigitte
-1
Courtier en assurance, je précise que la carte visa ou mastcard prend en charge le rapatriement si etvseulement si l achat du billet s est fait avec la carte. Sinon il faut prendre une assurance pour ledit voyage. Si besoin www.iriart-Lauga.fr espace contact et j adresse gratuitement un devis non engageant. Les US et le Canada sont des pays souvent exclus des contrats car très honereux au niveau des frais de santé.
0
Bonjour,
Pour plus d'information sur la CPAM , je vous conseil de visiter le site
https://assurance-maladie-astuces.com/ pour tout savoir sur l'assurance maladie.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 10:39
une assurance n'est pas necessaire si vous etes dans une mutuelles: maff;macif etc...vous etes couvert... je suis à la mafff je suis couvert jusqu'a 80 ooo euros...quand je pars au usa ;j'emméne avec moi le petit dépliant ;le numéro de tel international est marqué dessus ainsi que les modalités... l'idéal une carte gold et cette assurance...bon vous pouvez aussi prendre europe assistance ;etc...mais sa vaut 2oo euros pour 4 personnes!!!c'est du vol...surtout que vous etes surement déjà couvert....par contre ne mégottez pas sur la voiture de loc....ayez une bonne assurance jusqu'a 1 million de $ car accident= procés la bah....!!!
-1
Bonjour,
Tu devrais voir le site http://assurance-maladie-astuces.com/, tu y trouveras de nombreuses astuces concernant l'assurance maladie.
-1
AlbertMon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016
19 sept. 2016 à 09:18
Je suis très étonné de lire ce commentaire d'un expatrié qui aurait été assuré par Europusa / Mondassur. D'autant plus qu'il s'agit d'une discussion sur l'assurance voyage et cette personne indique qu'elle était assurée en tant qu'expatrié.
Il serait intéressant que cette personne contacte notre service client car nous n'avons pas pour habitude de ne pas répondre à nos assurés et encore moins de ne pas leur rembourser leurs soins de santé dès l'instant où ils sont couverts par nos contrats.
C'est d'ailleurs étonnant que cette personne emploie à la fois les noms de Europusa et Mondassur car c'est soit l'un, soit l'autre.

Nous travaillons avec les plus grands assureurs mondiaux et notre service d'assistance est disponible 24h/24 avec des personnes parlant parfaitement français et anglais. Notre service ne se positionne pas comme un service low cost et dès l'instant où la santé est en jeu et des situations à l'étranger parfois difficiles, il est indispensable de disposer d'un service de qualité comme peuvent l'attester nos clients que nous assurons depuis maintenant plus de 15 ans.
Je précise par rapport à la discussion que si vous avez besoin d'une assurance pour les USA, il est vivement conseillé de prendre une assurance qui vous couvre jusqu'à des plafonds de 500.000 euros compte tenu du coût médical exorbitant aux USA.

Albert Monda de Mondassur,

Ps: N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir toutes les réponses à vos questions, nous nous ferons un plaisir de vous expliquer le détail de nos contrats et les critères de choix pour la meilleure assurance voyage ou assurance expatriés.
-1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 025
19 sept. 2016 à 10:38
Bonjour,

Je vous incite vivement à consulter :
https://www.commentcamarche.net/faq/35273-les-professionnels-certifies-ccm
et à faire la demande du statut auprès d'un animateur de communauté.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 00:06
Si tu pars avec l'idée que tu tombes malade et te paies un accident, reste devant ta télé. On a fait plusieurs voyages de ce gabarit sans rien changer : notre Multi-risques Vie Privée fonctionne !
-3