Hotels à Las Vegas

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:47
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2010 à 21:50
Quel hotels me conseillez vous pour 2 nuits à Las Vegas le 26 et 27 juillet 2011 (5 personnes dont une ado de 15)? Merci

42 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 13:53
Bonjour, Coisissez de préférence un hôtel au centre du strip, si vous voulez pouvoir tout faire à pied (en repassant de temps en temps à l'hotel pour vous reposer)et ne pas être dépendante de votre voiture. A mon sens, le Circus Circus (d'un côté) ou le Louxor (de l'autre) souvent cités dans les autres messages sont déjà assez excentrés et vous risquez de vous lasser de longues marches. Je trouve que l'Excalibur est certes amusant de l'extérieur, mais il a beaucoup vieilli pour ce qui est des chambres (sanitaires, moquette, literie...). Un bon choix est à mon sens le Mirage. Il ne faut pas hésiter à chercher de bonnes promos sur le net (y compris via des sites proposant des codes de reducs) mais on peut arriver à des choses assez étonnantes en plein été (hormis le week end toujours nettement plus cher). Par exemple lors de notre dernier séjour, une suite Penthouse de près de 130m2 au 28e etage du Mirage pour 160$ la nuit (soit environ 115€)... Bon voyage et profitez-en bien !
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 21:50
habitant aux US depuis 8 ans et allant à Vegas regulièrement je peux conseiller aussi le Sahara qui a l'avantage d'avoir le monorail juste derrière l'hotel. Avec un day pass $12 ou 3 day pass $28, vous pouvez vous rendre à chaque hotel lorsque vous etes top fatigué par la marche. Il vous conduit vers: Hilton, Imperial Palace, Paris, MGM.
0