Où se loger pas cher pour environ 2 semaines près de New York

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:33
 lkoceila - 11 juin 2015 à 03:08
où se loger pas cher pour environ 2 semaines près de New York

16 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 13:57
Bonjour, NY est extrêmement cher mais nous avons logé en plein centre (vers Central Park) et avons économisé en moyens de transport : tout était à portée de nos pieds ! Bien pratique le soir et la journée pour éviter qq embouteillages... et on est vraiment au coeur de la "pomme". Nous n'avons vraiment pas regretté d'avoir payé plus cher pour être en plein centre !
13
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 10:30
Slt moi j'y suis aller et j'ai reservé dans centre de jeunesse c'est cool et tu y trouve d'autres francais ca aide.grég
2
C'était quelle auberge de jeunesse ?
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 13:58
Secaucus est une excellente option et a 10-15 minutes seulement en bus de Port Authority et offre la possibilite de beneficier de veritables hotels et du comfort qui vient avec
1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 17:39
Dans Manhattan,je connais un excellent hôtel,le Gerschwin,27th rue,près du Flatiron,20 mn à pied de Times Square,qui offre un bon choix varié de chambres pour tous les prix et très modiques. Ambiance seventies à la Warhol et AUCUN cafard,très important dans les logements à NYC! Bon séjour ! http://www.gershwinhotel.com/french/site1.php

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 04:50
Bonjour! Toutes les solutions surtout les appartements autonomes sont les meilleurs. Quand vous arriverez a New York premiere chose a faire si vous restez 15jours et pour economiser les chaussures et la fatigue(soyez en forme car on marche beaucoup a New York), allez acheter dans une station de metro une carte illimitee de 2 semaiines et prenez la carte de bus et du metro au guichet. La carte vaut 51$par personne mais vous pourrez utiliser bus et metro sans limitation pendant les 2 semaines. C'est vraiement une affaire. Dans le metro, reperez les trains qui vont uptown vers le haut de la ville(Harlem Bronx Central Park) et ceux qui vont downtown (Bas de la ville Village statue of liberty Brooklyn bridge).Empire State Building est dans le milieu de Manhattan (midtown). Avec un peu de repere, il est tres facile de se deplacer dans Manhattan car la plupart de la ville est decoupe en bloc rectangulaire. J''espere que cela aidera. Si vous avez d'autres questions j'essaierai d'y repondre. Bon sejour!(Cela fait quelque temps que je vis a NY).Florence
1
Bonjour Florence, NY ou les USA en général c'est mon rêve. j'aimerai bcp y vivre. Tu y es pour raison professionnel ou tu as la nationalité américaine ?
0
Bonjour !

Je cherche des bons plans surs et pas Cher pour loger une famille (5 personnes : 2 couples et 1 enfant) pour une semaine a New York . Quelqu'un a des idees??
Merci d'avance ! :)
Amandine

Hi !
I search a cheap apartment for five persons ( two couples and one child), in New York.
Or anyone knows some good idea to put a family up as cheap as possible in New York ?
Thank a lot !
Amandine
0
utilise un comparateur de prix, personnellement j'utilise http://fasttravelfinder.com/search-hotel et j'ai jamais été deçu. j'aurais plus payer beaucoup plus sans ce site durant mon voyage a New York
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 19:26
Bonsoir, nous allons toujours au Pan American dans le Queens. Très bien desservi par le metro, bus direct devant l'hotel pour Manhattan et navette pour JFK. http://www.panamhotel.com/. Résa directe recommandée pour les meilleurs prix.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 20:59
Bonsoir, Portland Square qui n'est vraiment pas cher. Très très bien situé .... à 20 mètres de Times Square et donc à 10 minutes à pied de Central Park, à 2 minutes de la 5ème avenue. Je n'arrête pas de le recommander car il n'est pas cher mais très propre et surtout très silencieux. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 10:39
Bonjour, Il faut se mettre d'accord sur "pas cher". J'ai regardé le site de Pan Am Hotel, c'est tout de même $200 la nuit, mais c'est difficile de trouver moins cher (et propre!) à NYC
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 11:58
rien de tel qu habiter chez l'habitant dans le new jersey,à 10mn du centre deNYC en bus.Ca coute environ dans les 400$ la semaine en plus on apprends la langue.J ai adoré !
0
Bonjour,

En prévision d'un voyage à NY cet été, nous recherchons exactement cette formule là, loger chez l'habitant, bain culturel garanti. Pourriez-vous nous dire comment vous avez trouvé? Sur quel site? et à quels prix? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 14:48
Renseignez-vous auprès de l'université (en plein centre): en période de vacances universitaires, ils louent les logements étudiants à des prix très intéressants.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 21:03
Franchement, quand on va à N.Y, faut pas vouloir faire des économies. Les prix baissent rapidement si tu prends un hotel prés de l' aéroport mais, comme quelqu' un l' a dit plus haut, ça devient galère en déplacement et tu n' es pas certain de t' y retrouver au final. Nous y retournons cet été et nous avons pris une formule appart hotel. Ce qui te permet d' être plus autonome et de faire des économies sur la bouffe (seule économies réelles sur quoi tu peux jouer). Consulte sur expédia pour voir ce qu' ils ont, on sait jamais. Tout dépend de ton budget. Aprés, il ne faut pas regretter ton voyage en voulant faire trop d' économies.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 00:45
Find a place in the center of Manhattan in the long run you will save a lot of money by not having to travel. Forget about New Jersey, it is a dump and too far away from the center of NYC you would waste your time travelling. Midtown there are many reasonable and clean hotels where you will be at the center of everything. I previously lived in NYC for 5 Years.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 13:16
Nous avons trouvé un appart'hotel pas très cher près de tout en quelques minutes à pieds : Off Soho, 11 Rivington St, New York, NY, 10002 États-unis. ce sont des petites suites avec cuisine équipée, ce qui évite les frais de resto, reservation sur www.hotels.com, en moyenne 130$ la nuit.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 10:14
bonjour,nous aussi nous avons opté pour l'auberge de jeunesse dans new-york.super ambiance,faut aimer la vie en communauté.mais personne ne s'occupe de personne,c'est plutot bien coté intimité.pas cher du tout.bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 16:56
si vous voulez habiter pour vos vacances à 15mn de NYC dans un quartier chic et pour pas cher et salle de bain privée envoyez un e-mail à jame8469@yahoo.com
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 20:29
bonjour astor on the park est un hotel a prix correct situé a central park il est propre et le personnel super sympa de plus ils parlent également le français il est idéalement situé et a coté du métro qui nous mene en MEME PAS 10 mn a times square cet hotel figure sur internet on le trouve facilement bon voyage c'est une vile superbe et les new yorkais vraiment gentils
0