Je rêve d'aller aux USA, c'est comment là-bas ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 29 août 2021 à 10:11
 GDS - 31 oct. 2023 à 10:11
Je rêve d'aller aux USA j aimerai que quelqu'un me dise comment c est la bas merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 16:40
Salut Gladys. Je viens de lire ttes les reponses, et je ne vais pas avoir une réponse si différente. Pour moi, les américains sont extraordinaires. Ils ont mauvaises presse en France alors que nous avons plutot bonne réputation de l'autre coté de l'atlantique. Apres, il faut faire attention où tu vas dans le sens où moi j'ai habité Chicago (donc un coin tres démocrate = cf Barack Obama) et qui dit démocrate, dit pas anti francais. Si tu vas au Texas, il est possible que tu es qques soucis avec ce sentiment "anti francais" suite à notre refus d'aller en Irak. apres, les américains sont en générale super gentil, aimable et pret à tout pour t'aider. Ils sont extremement ouverts et t'accueilleront à bras ouvert même s'ils ne te connaissent pas hyper bien. J'aime également leur coté patriotique comme chanter l'hymne nationale pour chaque rencontre de sport. D'ailleurs, si tu peux, je te conseille fortement d'aller voir une rencontre de NBA, ou NHL, sachant que le mieux c'est qd meme une rencontre de football américain, voire meme de base ball, vu que nous ne connaissons pas. enfin, les états unis, c'est ... autre chose, tout simplement. Tout est plus grand, démesuré. C'est qqch de fou. Tu verras tu vas en prendre plein les yeux. Prends donc un appareil photo car tu risque de le regreter si tu le laisse en france enfin, un dernier conseil. Tu seras au etats unis. Pas en france. Donc meme s'il y a des choses qui te vexent ou qui te choquent, et bien garde le pour toi, et fais avec. Apres tout c'est à toi de t'adapter, pas l'inverse. C'est bien connu, l'amérique, "love it or leave it" = et c'est peut etre cela le plus important. Je reste à ta dispo, ainsi qu'à celles de tous les fans des USA pour en parler ici ou là.
6