Quel est le logement le moins cher pour une étudiante de 19 ans ?

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 06:10
Bonjour Je recherche un logement pas cher pour les mois de juin et juillet 09 à New York pour ma fille Julie qui sera en stage d'étude. Quel est la formule la moins chère et quel est le budget ? Merci d'avance. Josiane perrinjosiane@wanadoo.fr
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 06:10
Faites bien attention ou votre fille va se loger. Pensez a sa securitee. Certains quartiers ne sont pas reconmmendables et la nuit ou le soir il n'y fait pas bon pour une jeune fille de 19ans. Apprenez les differents quartiers avec des personnes qui y ont deja vecu. Si c'est Brooklyn ou Queens il faut encore plus bien connaitre pour eviter les problemes. Ne soyez pas naifs et apprenez a votre fille de ne pas l'etre et surtout de ne pas suivre ou ecouter n'importe qui. Quelles connaissent bien l'Anglais c'est un premier point ensuite il faut qu'elle comprenne qu'ici c'est un autre monde et qu'il faut se mefier quand meme surtout a 19ans. Pour se loger a NY pour un stage je conseille la location d'un studio mais par une agence immobiliere pour eviter les arnaques depuis la France. A Brooklyn les prix sont moins chers, je conseille les quartiers: Dumbo, Brooklyn Heights, Park Slope et proche des bouches de metro si possible. A Mahattan, eviter les avenues A et B sur Lower East Side ainsi que toutes location en peripheries loin des statios de metro comme sur la 9-10eme avenue a L'ouest ou tout se qui est au dessous de la 97 eme (c'est East Harlem). Pour elle ce qui est sur et bien: East Village, Nolita, Soho, West Village, Tribeca. Grammercy...tout depend du budget. Bonne chance
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 21:56
Privilégier les motels !! Pour ma part, je suis partie aux USA quand j'étais étudiante et j'ai logé dans les "Motel 6", c'était correct et pas cher. Il y en a partout aux Etats-Unis. Voilà ! Bonnes vacances !
0