Que voir à new york et où loger pour 3 jours seulement ?

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2010 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 21:26
J'arriverai de Colombie et je veux juste visiter New York, l'essentiel ! Venant de Colombie est ce que je vais être bloqué plus longtemps à la douane etc ? Où loger sans que ce soit trop cher, et que voir en priorité ? Merci à tous
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 22:24
3 jours c'est court ! Pour tout faire de préférence à pied, il vaut mieux sacrifier un peu le budget et dormir au sud de times square. j'ai dormi au stanford hotel , très bien placé et très bon confort pour 80€ la nuit. c'est un peu cher, mais j'ai pu bien rayonner à partir de là
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 19:49
prendre le ferry vers staten island le soir,vue de manhatan(en partant de batterry park,sud)et c etait gratuit!!!vue du cote de brooklyn c est pasmal; autrement le classique a touristes,empire, statue, 5em av, l ambiance, l atmosphere....tu sors de l ile ,les hotels sont moins chers!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 23:13
LES YMCA ET EN PARTICULIER CELLE SE TROUVANT AU BORD DE CENTRAL PARK JAKK ON THE PARK www.jazzhostels.com PAS CHER CERTES EN DORTOIRE MAIS HYPER CENTRAL POUR MOINS DE 50 £ LA NUIT
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 07:34
que voir a new-york ?mais pourquoi y allez-vous?autant demander que voir dans le monde, tout est voir a new-york!!!!!!!!!!!!!!!!!!!achetez lz guide du routard, allez-y en voyage organisé, le guide vous emmenera a central parc, sur la 5me avenus, a l'empire state bulding,a la statue de la liberté wall-street etcet vous n'aurez pas assez de votre sejour pour avoir vu le quart de la grosse pomme .bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 07:39
pour ce qui est de la douane , j'espère que vous parlez anglais, ne soyez pas presse (environ 3/4 d'heure )et surtout restez servile, ils vous feront vite et bien comprendre qu'ils sont chez eux courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 11:59
Bonjour en ce moment il y a des milliers d'offres d'hotel pas cher à NYC sur le web. En 3 jours cela va etre un peu juste. Le meilleur conseil que je puisse te donner est de visiter à pied. On decouvre plein de choses, de petits restos, magasins de quartiers.... Commencer par voir les classiques: Empire State, 5ieme ave, Soho... Central Park, si vous etes a NY un dimanche, allez à Harlem voir une messe Gospel. Le soir Top of The Rock (Rockfeller Center) vue de Down Town avec Empire State...magnifique. La visite de la statue occupe une matinée. Dans le sud de l'ile, voir Brooklyn Bridge, Little Italy, Wall Street. je vous conseil egalement une visite au magasin Century XXI, pres de Ground Zero. Vetements de marque à bas prix. ( les espagnoles s'habillent pour toute l'année quand ils viennent à NY). Have fun!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 13:26
Hotel . Days brodway hotel , 97th rue a 2 Mn de central park et a 10 mn du centre de Manhattan
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 16:51
Pour l'hotel : j'ai séjourné récemment au Holland Motor Lodge à New Jersey. C'est à 3 minutes à pied du Path qui dessert manathan soit au Ground zéro ou la 33th (très facile à utiliser). Sinon quoi voir ? central park, empire state building, rockfeller building, wall street, times square, ...
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 21:11
Moi j'ai logé il y a quelques années au Vanderbilt YMCA, c'était bien placé, pas trop cher... Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 09:41
Je te propose un hotel un peu + cher mais nickel "hyatt regency" 200 euro la nuit mais piscine; salle fitness et déjeuner (compris) avec vue sur l'hudson river. 2 exchange place jersey city new jersey 07302. IL est à 1 station de grown zero. Sinon va au magasin hollister c'est à voir (2eme marque de aercromby qui a son magasin près de l'embarcader pour staten island. Prévois un match nba au madisson c'est génial. Attention 3 jours c'est hyper court tu devra faire des choix! Pour la douane, elle s'est assouplie avec une charte pour l'acceuil (j'ai attendu 1h il y a 15 jours) a+ et bon voyage serge
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 21:26
on y allé une semaine en 2009 et le moins cher que j'ai trouvé, c'est en cherchant sur les "Classified" de la célèbre crraig's list et tu coches " Housing/vacational rentals" et tu contactes les gens directement qui propose une chambre ou un appart à louer pour qq jours. Il faut parler anglais évidemment voici le lien : http://newyork.craigslist.org/vac/ Bonnes recherches
0