Je souhaiterais aller à New-york avec des élèves en 4e et 3e.

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Pendant une semaine : quels conseils ? Dates les plus favorables transports accueil de groupe
A voir également:

8 réponses


J'ai organisé le voyage d'une classe de seconde à New York et à Washington. Trois saisons me paraissent convenir. L'été il fait trop chaud e de toutes façons les èlèves sont en vacances. Je les ai logés dans une résidence pour étudiants, De Hirsch Residence. 1395 Lexington ave. (at 92nd street). C'tait très bien, garçons d'un côté, filles de l'autre et chambre individuelles pour les accompagnateurs. On peut obtenir des tarifs de groupe dans le métro et utiliser facilement les autobus. Petits déjeuner en face de la résidence sur Lexington et repas improvisés selon les visites. Les jeunes adorent les McDo : il y en a d'excellents et de très mauvais. Dans certains restaurants on peut négocier un prix intéressant avant d'entrer en signalant que l'on est trente ou plus. Attention ! Certains doivent être tenus en laisse !...

allo je vous suggere plutot toronto :) les chuttes Niagaro sont plus belles de notre cote, on est plus cool :)

Si vous êtes toujours dans le flou voila un lien qui vous aidera:) http://www.cercledesvacances.com/vacances-usa/

le mieux est avril,mai en été il fait trop chaud et en hiver trop froid (neige impossible de se déplacer) pour des élèves de 4eme et 3ème c'est parfait énormément de choses à voir .

J'espère que votre voyage scolaire se passera bien...:)

Quelle riche idée et quelle chance ont vos élèves ! Super ville ! Le voyage est une peu long, mais celà vaut le détour. Se déplacer à pied est pour moi la meilleure façon de ne rien louper de ce spectacle permanent ! La rue elle même est à voir et trés sure de surcroit. Bon voyage.

je vis a New-York depuis 1994. NY est une tres belle ville avec beaucoup de contraste. combien d'eleves pensez-vous prendre et pour combien de temps? L'euro etant plus fort que le dollar vous y gagnerez. Mais pour les touristes, c'est toujours cher, quand meme!!!! Si vous me donnez plus d'information, je pourrai vous aider.

un petit truc si vous les emmenez aux usa...pensez à l'assurance santé!!! sinon vous risquez une grosse galére... moins risqué londres.... sinon pour une semaine à NY meme en groupe il faut compter 1000 euros...par personne... vous risquez de faire des déçus chez vous éléves pauvres...