A voir également:
- Is Barack good for everyone ?
- What is yield management - Guide
- When is beaujolais nouveau day - Guide
- When is halloween 2023 - Guide
- When is the full moon - Accueil - Lune
- Good friday c'est quoi - Guide
4 réponses
La regle a suivre: Ne pas croire tout ce qu'on lit dans les journaux!
Je vis aux USA depuis 30 ans et je sais comment c'est VRAIMENT. J'en ai marre que les petits franchouillards qui n'ont jamais vecu aux USA me disent comment on y vit! Je ne me permets pas de critiquer la France et leurs elus... j'y vais malheureusement trop peu pour pouvoir porter jugement.
On peut vivre tres bien dans beaucoup de pays: pour ce faire, il faut avoir l'esprit ouvert!
Je rejoint l'avis de Marie Christine.
Stop ! Avant de porter un avis ou un jugement sur un pays ou une personne, il faut le connaitre !
les français sont parfois un peu "neuneu" non ? On dirait que vous avez oublié que Barack Obama est le président des USA, il est américain à 100% . Je vis dans un coin des Etats Unis très pro-Bush, mais même ceux qui ont voté Obama ne comprennent pas très bien pourquoi cet engouement des Français .... C'est comme certains africains qui le lendemain du vote ont commencé à crier que maintenant ils étaient les rois du monde...certains sont encore persuadés qu'il va faire pleuvoir une pluie de dollars sur l'Afrique. On se réveille, et on attend de voir quelle sera sa politique, mais il est là pour protéger les intérêts des USA; ceci étant, pourquoi le roquefort?.....je n'ai pas tout suivi, mais c'est encore Sarkozy qui l'a énervé ou quoi?
Tout ce que je peux dire c'est que l'énorme séisme crée par l'élection de Mr.Obama a été plus spectaculaire qu'utile, non seulement pour États-unis, mais aussi pour le reste du monde!Deux ans après ce grand événement,on peut dire que le slogan de Mr.Obama est ''yes we can do nothing'', au lieu de ''yes we can'' tout simplement!
Bonsoir à tous.
Mohamed