Je pars en novembre faire le circuit côte ouest , la boucle totale, en voyage or

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 18:21
Bonjour, J'ai choisi de faire le circuit de 15 jours qui inclut la côte pacifique entre SF et LA. J'ai 63 ans mais dynamique , je pense que c'est le moment car cela doit être fatiguant , j'ai un peu peur mais trop tentée.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 18:21
Pas de soucis, c'est un super voyage où vous allez découvrir une grande diversité de paysages sublimes. Les parcs nationaux ont chacun leurs spécificité, et je vous conseille le tour en hélico au dessus du Grand Canyon....sublime. Les villes sont également intéressantes, et vous serez surprise par leur étendue. N'oublions pas Las Vegas "l'excentrique" qu'il faut avoir vue au moins une fois dans sa vie....on se croirait dans un autre monde. Le fait de partir seule n'est pas un handicap, car en circuit organisé....vous ne serez pas seule, et je dirais même que les groupes sont trop importants ( de l'ordre de 50 participants ) renseignez vous auprès de NF, car moi, j'ai fait ce circuit par un autre TO, mais je crains que tous se ressemblent. Le rythme aussi est assez soutenu, et comme souvent, on veut vous montrer beaucoup de choses en peu de temps....résultat : c'est la "courette", et pour ma part, je suis " resté un peu sur ma faim" Ceci dit c'est un voyage extraordinaire, et les nombreux points positifs, vous feront vite oublier les points négatifs ( s'il y en a ) Bon voyage
2