Pourriez-vous me parler d'Atlanta ?

Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2010 à 15:52
Pourriez-vous me parler de cette ville ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 13:31
Tout depend ce qui t'interesse et ce que tu veux savoir. En y passant comme touriste, j'ai trouve qu'il n'y avait pas grand chose a recommander.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 13:57
A faire, musée Coca-Cola, et Atlanta Underground,
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 16:22
Je suis Americaine. J'ai habite a Atlanta pendant 14 ans. L'autre personne a raison...il n'a pas grand chose a faire. Le musee de Coca Cola et Underground dans la ville est le plus interesant. Le temps fait beau dans l'ete, mais ca peut etre froid dans l'hiver. Le ciel est tellement gris tous le temp a cause des usines. (factories?). Maintenant, j'habite en West Palm Beach dans la Floride ( une heure et demi nord du Miami). Si vous aimez la plage et le shopping-c'est bien dans le sud est de la Floride!
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 18:36
Bonjour! Effectivement pas grand chose à voir, à part ce qui a déjà été signalé plus le siège de CNN, que l'on peut visiter (on peut même s'essayer à faire Mr Météo devant le mur bleu ...!) et l'aéroport qui a le plus gros trafic aérien du monde (c'est le hub de Delta Airlines, si mes souvenirs sont exacts). Mais tout ceci ne rempli pas beaucoup de journées, isn't it ?? D'autant que le musée Coca-Cola est une arnaque : il n'y a quasiment rien à voir d'intéressant, sauf pour les aficionados de la boisson à bulles, ou pour ramener les gadgets estampillés Coca qu'ils vendent, si vous voulez faire plaisir à des enfants! Désolé ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 20:29
Bonsoir, En plus des lieux à visiter mentionnés par mes prédécesseurs, je peux suggérer la visite du High Museum of Art (partenariat avec le Louvre à Paris), du jardin botanique, des galeries d'art aussi bien en ville dans le secteur de Buckhead, et pour finir un petit tour par le Lenox Mall pour une étape shopping. Enfin, pour découvrir des produits alimentaires du monde entier, des légumes ou fruits inconnus, je recommande une visite au Farmer's Market,.230 Cleveland Ave Sw, Atlanta, GA 30315. Pour finir sur une note musicale, 1 soirée au Atlanta Symphony Orchestra est à recommander. Je vous souhaite un agréable séjour. Pascualitodeparis
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 14:40
Bonjour, J'ai eu l'occasion de me rendre à Atlanta pour affaire, de passage en me rendant en Louisiane et également lors de deux congrés. Mon impression ! je ne reviendrais pas sur les lieu cités, la ville dite "Underground" ne m'a pas impressionné à Montréal elle est de beaucoup plus importante. Mais et j'insiste sur ma première visite: Arrivé de l'aéroport par "Martha" le train-métro rapide en plein centre ville ce fut le choc. Je n'étais plus aux USA mais dans une ville semblable à Lagos ou à Monrovia en Afrique, aucun blanc visible, des SDF ou l'équivalent le long des trottoirs, certains ivres mort ou gelé, des regards qui vous suivent quand ce n'est pas physiquement. Sur moins de cent mètres je me suis fais accrocher trois fois, pour la première fois de ma vie je me suis senti "insécure". J'avais eu dans ma vie l'occasion d'aller ou de vivre dans des villes africaines, asiatiques ou sud-américaine, jamais je ne me suis senti dans cet état. JP
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 19:35
je vis pas tres loin dAtlanta.           -Tu peux aller alaquarium (cest un des meilleur aux Etats;Unis).           -Il y a egalement Stone Mountain pas tres loin,cest un parc dattraction.           -Il y a Six flags cest une grande fete foraine connue a travers les states.           -Il y a le musee de Martin Luyher king avec son eglise sa maison et sa tombe.           -le zoo tres sympa.           -si tu vas sur le Atlanta visitor center Website ils te donneront plein de petites astuces. Tous les endroits que je tai donne ont un website que tu peux regarder.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 19:48
Le ciel d'Atlanta n'est pas gris tout le temps, c'est comme partout l'hiver. Le printemps est super, par exemple aujourd'hui nous avons 23 Co a l'ombre et l'automne aussi est tres agreable. Ne parlons pas polution, nous ne toussons pas comme a Paris lorsque nous nous promenons en ville. Cela fait 10 ans que nous y sommes et commencons a connaitre. Les gens sont sympas. Les forets sont belles. Je ne parle pas des distractions tout a ete dit dans les autres reponses. Bon sejour en Georgie et Welcome !
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 15:52
USA gays' towns: 1 - Atlanta 2 - NY 3 - San Francisco
0