Que pensez vous de New York ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 13:48
Que pensez vous de New York ?
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:09
The place to be!! L'incomparable Big Apple possède une âme quasi palpable... elle happe ses new-yorkais d'1 jour ou de toujours... Elle scintille vibre rien ne l'arrête. Mouvement perpétuel aux multiples atmosphères... Elle vaut plus que le détour : elle vaut qu'on s'y arrête! Prendre le temps d'arpenter les grandes avenues comme les petites rues. Sonder ces ambiances de quartier et se laisser surprendre par la marina du Southstreet Seaport le Lower Est SIde Little Italy Chinatown Greenwich Village ou Wall Street dont même le Mc Do vaut la visite! Bon voyage....
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:52
C est un endroit fabuleux je pense qu'il faut commencer par new york lorsque l on ne connait pas les états unis. Je connais bien cette ville et j'en suis tombée amoureuse de part sa variété il y a tellement de choses à faire à découvrir! Bref je te conseille vivement d'y aller
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:51
Je pense que c'est à voir. Par contre c'est très dur de circuler etc donc faut le savoir...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:57
A voir absolument ! Superbe grande ville ! ça bouge beaucoup et tu t'ennuies pas ! Il y a beaucoup de choses à voir et à acheter et en plus c'est pas trop cher pour y aller !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:57
Cest la ville que je préfère pour l'instant par rapport aux voayges que jai pu faire au moment même où je posais le pied à NYC je tombais amoureuse une ambiance une énergie que l'on trouve rarement ailleurs ... mais attention NYC ne reflète pas les USA cest un ville a part ville tellement cosmopolite qui en fait aussi toute sa richesse .... les endroits a voir sont nombreux la statue de la liberté le rockfeller center ellis island ....lempire state building ....mais égalment marcher dans les rues ou encore aller se ballader a central park.... bref une ville réellement magique ....
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:59
J'en reviens tout juste c'était mon premier voyage aux Etats-Unis et j'ai été comblé ! Cette ville est merveilleuse de par sa mixité. Il y a beaucoup de choses à voir et à découvrir. C'est sur il faut aimer le monde le bruit et ne pas être agoraphobe mais sinon rien à redire juste vas-y si tu n'as jamais été et que tu le souhaites !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:06
C'est une superbe ville ! Il n'y a aucune ville française comparable. On trouve de tout facilement à moindre prix (surtout en ce moment)! Je n'y habiterais pas mais pour quelques jours sans problème. Si tu as la possibilité d'y aller n'hésites pas ! Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:19
New York est une ville fascinante. Une activité incroyable. Les musées regorgent d'œuvres imposantes et en quantité impressionante (MOMA et le MET). Coté shopping les fringues moitié prix. Les hôtels restent encore chers. On mange pour des prix corrects. Se munir de bonnes chaussures on marche beaucoup dans New York. Repérer les boites de jazz et un petit gospel le dimanche matin sur Harlem ! Bon voyage. J'y suis allée au mois d'Aout j'y retourne en mars prochain ! Je deviens accro !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:22
C'est une ville hors du commun... c'est la ville des amoureux... à aucun moment on se sent en insécurité. Il ne faut pas hésiter à visiter les quartiers TIME SQUARE CENTRAL PARK SOHO etc... et HARLEM nous avons été invité à un concert gospel un dimanche après-midi c'était grandiose. Vraiment si vous avez l'occasion ALLEZ-Y !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:01
ça ressemble à paris (en mieux peut etre pour visiter) avec des gens plus chaleureux.. la cote est des USA ressemble plus a l'europe niveau mentalité (fumeurs culture) et c plus chaleureux. Pleins de boutiques musées a NYC beaucoup de marchands de rues aussi. Et bon reseau de tranports en communs par rapport aux reste des USA. Et puis comme tout est concentré...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:03
ba moi je pense que new york c tres grand maintenant si tu me dit manhattan la c un monde sa depend des endroit ou tu va il y a du bon et du mauvais beaucoup de bouchon vers 15h et plus moi je te dit sa car je vais souvant travailler a manhattan mais pour le reste il y a des beau musee time square c un autre monde il faut visiter mais bien sur c pas st tropez c chere c sale c gris mais il y ades + et des - mais pour savoir il faut y aller je vis au etat unis c pour sa je vis a 20 minute de new york bise a bientot

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:25
Je te le recommande c'est une ville qui vaut vraiment le détour ! Moi j'y suis allé en 2000 j'ai adoré Ellis island avec le musée de l'immigration très intéressant et puis la statue de la Liberté Manhattan génial avec les buildings (ne pas louper le flat iron le Chrysler building l'Empire state...) et pour les musées le MOMA bien sûr
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:29
Génial !! J'adore cette ville ! Il ne faut pas hésiter à sortir des grandes artères et des lieux trop touristiques. Les gens sont ouverts très sympas et facile à rencontrer. Tu verras il y a beaucoup de français !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:37
C'est top. il faut flâner et prendre le temps de faire les quartiers un par un + les musées et petites galeries
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:44
a cause des attentats g peur d etre decu ce n est plus ce que c sans les tours jumelles!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:54
J'ai adoré ça a été comme dans mes rêves mais malheureusement sans les Twins.Sur le site de Ground Zero on ressent encore bcp d'émotions le silence reigne alors qu'autour c'est le brouhaha. La population très gentille et je m'y suis senti en sécurité. A voir absolument une fois dans sa vie...et plus encore !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:56
j'y suis allé en voyage de noces en 1998 le top..ca a été grandiose pdt une semaine on a tout fait le programme que l'on c'estait fixé..les lieux touristiques les musées les quartiers...franchement un voyage à faire.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:03
c'est la quatrième fois que j'y vais!!!avant et apres le 09/11. c'est géant l'accueil des gens est formidable toujours prêts a rendre service c'est dépaysant quand on revient en france on a l'impression dêtre dans une maison de poupée!!! :) il y en a pour tous les goûts en terme de visite de culture on visite le nez en l'air en flânant sur les frands axes mais également sortir des santiers battus!!! vivre local se déplacer en métro et taxi! on se sent en sécurité partout en règle général j'adore les states mon rêve serait d'habiter à New York!!!! mon dernier voyage date d'Avril et je ne pense qu'à une chose : repartir!!! bon voyage ne pas oublier appareil photo et/ou caméscope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! caroline

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:06
C'est une ville magnifique. Dommage que le séjour dans cette ville fut de courte durée. Juste le temps de se perdre dans le quartier de brooklyn de visiter la statut de la liberté et de se balader dans le fabuleux quartier de time square. Bref une ville à revoir +++
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:09
c'est la quatrième fois que j'y vais!avant et apres le 09/11. c'est géant l'accueil des gens est formidable toujours prêts a rendre service c'est dépaysant quand on revient en france on a l'impression d'être dans une maison de poupée! :) il y en a pour tous les goûts en terme de visite de culture on visite le nez en l'air en flânant sur les grands axes mais également sortir des sentiers battus! vivre local se déplacer en métro et taxi! on se sent en sécurité partout en règle général j'adore les states mon rêve serait d'habiter à New York! mon dernier voyage date d'Avril et je ne pense qu'à une chose : repartir! bon voyage ne pas oublier appareil photo et/ou caméscope! caroline

0