Que pensez vous de New York ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 13:48
Que pensez vous de New York ?
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:46
fabuleux délirant ! à voir au moins une fois dans sa vie....
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:02
ville a faire quand tues en Forme ! en super forme meme !!! Ville tres superfciel qui ne dort jamais ( tout est ouvert toutes la nuit)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:05
C'est ma ville preferee! ... Lorsque que j'etais fille au pair j'y suis rester 2 semaines en vacances et apres j'y ai passe tous mes week ends! Le meilleur moyen de visiter et absorber la vie americaine et de faire la ville a pied! ... Ca va te crever mais tu auras une bonne experience de la ville! Ce que j'ai adoree le plus c'est le bruit!!! ... T'entends toujours une sirene de pompiers camion remplies de pompiers ... (ahhhh l'uniforme!!!) c'est extra! ... Les ''cops'' qui s'achetent un hot dog au coin d'une rue...! Si tu peux essaies de faire un tour organise de la ville et finir en beaute par un tour en helicoptere au dessus de manhattan! (je te le conseille vivement!!) Visiter la statue de liberte (et monter tout en haut!) wall street central park empire state building (aller tout en haut aussi pour la vue!!!) time square pier 17 et aussi le radio city music hall (ils font des visites guidees et a la fin du peux faire ta photo avec une des fameuses ''rockets''!); c'est un endroit encore decore des annees 30 ... sublime! ... pleins d'autres endroits a visiter mais ce sont les seuls dont je me rappelle pour l'instant! ... si tu veux en savoir plus fias le moi savoir!! J'y suis aller il y a assez longtemps (1996-1997); les tours jumelles etaient impressionantes ... j'aimerais bien y retourner et voir le ground 0.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:38
J'adore cette ville. Cela fait très longtemps que j'y suis allée et j'en ai gardé des supers souvenirs. Je me suis baladée à pied dans New York c'est très facile pour se répérer. A voir bien sur l'Empire State Building les quartiers de Soho South Street Seaport Cnetral Park Chinatown Little Italy. Si vous êtes féru de musées il y abien sur le MOMA : musée d'art moderne le Guggenheim la Freak Collection et le Métropolitan. J'ai eu la chance de pouvoir monter tout en haut des Tours jumelles et le panorama était vraiment extraordinaire. Evitez d'y aller en été car c'est une fournaise. En janvier il fait froid mais c'est un froid sec avec du soleil. Bon Séjour Sybille Janson
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:52
TRES BELLE VILLE J Y AI PASS2 UN WEEKEND FACILE 0 SY REPERER ET BEAUCOUP DE GENS DANS LES MAGASINS PARLENT FRANCAIS
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:28
Bonjour C'est génial! On marche beaucoup mais c'est absolument à faire!! Laurence
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:02
Bonjour ! cette ville est extraordinaire ! On arrive sans problème à se débrouiller les gens sont toujours prêts à aider. Les incontournables (selon moi après c'est selon les goûts...) : la statue de la Liberté et l'île des émigrants l'Empire State Building le metropolitan museum of art les quartiers de Soho et le village sans oublier central park ! bonne visite
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 00:00
C'est LA ville du capitalisme ils doivent pas trop voter démocrate sur Big apple je pense! Pour commencer en grand je conseille dès le premier soir d'aller boire un verre au plus haut de la tour du Marriott Marquis hotel à Times squareun resto qui tourne à 360 en moins de 1h et puis un acenseur pour y monter d'un autre monde.J'ai a trop le temps de m'étendremoi je vais dire qu'ilne faut pas rater l'occasion d'y aller! Elle fait partie des 5 villes les plus grandes du monde
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:18
Ville très impressionnante beaucoup à voir et les gens sont sympas Renseignez-vous sur Creskill c'est à 20mn de New York c'est moins cher et il y a un peu plus de végétation Je suis heureuse d'y être allée mais je ne pense pas y retourner... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:56
Superbe Comme à la télé lol
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:48
New York c'est 100 à l'heure tout le temps le jour comme la nuit il ne faut pas y aller pour des vacances repos. Pour cela Sex and the city est un bon reflet de la vie Newyorkaise embouteillages à 3 heures du mat les club privés au détour d'une ruelle la 5ème avenue et c'est boutique Central Park le musé d'Elis Island La statut de la liberté le musé d'art moderne et surtout Time Square la nuit où les panneaux lumineux gitantesques te font oublier qu'il fait jour. Little Italie est un quartier très sympa. Sur China town tu va alluciner.Il faut aller faire et tour dans le queen pour le Bronx et Harlem il faut avoir un certain courage : c'est spécial. Bon voyage.
0