JE PARS EN FLORIDE ET JE CHERCHE UN HOTEL A MIAMI BEACH OU PALM BEACH

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 01:16
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 12:37
UN HOTEL CONFORTABLE ET SERIEUX POUR Y ALLER AVEC DES ENFANTS

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 09:43
VAS SUR EXPEDIA TU AS UN CHOIX IMMENSE ET BIEN EXPLIQUER EN QUARTIER TU TAPES MIAMI SOUTH BEACH TU EST SUR D ETRE EN BORD DE PLAGE SINON TU AS L HOTEL CHURCHILL PARKING GRATUIT C EST TRES APPRECIABLE UNE SUITE AVEC CUISINE EQUIPEE POUR ENVIRON 120 EUROS PAR JOUR AVEC BALCON VU MER IDEAL POUR DES FAMILLES BON VOYAGES C EST GENIAL
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 12:27
moi je te conseille le tropics hotel c'est en face du royal palm, c'est pas cher 40 euros par jour la semaine et 80 euros le week end environ. Tu seras sur Collins avenue, une des avenues principales, très proche de la mer. Je te conseille de louer une voiture (plus pratique, les transports en commun la bas craignent un peu). Cet hôtel est sur SOUTH BEACH, je trouve qu c'est un bon rapport qualité prix. En plus pour les enfants c pas mal. Tu as des glaciers super et des restos abordables surtout si tu vas vers la 71th. Y a un resto cubain excellent c en face du manolo (je ne connais plus son nom) mais ca vaut le coup. Je te souhaite de bonnes vacances et si tu as besoin de bons plans je t'aiderais san probleme.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 12:37
Betsy Hotel , le top du top placé sur ocean drive ,decor sympa , promo sur site discount internet celebre ...
0