Avis sur cercle des vacances

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 18:22
Lulu6067 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 9 oct. 2017 à 14:52
je suis à la recherche de voyageur qui auraient réservé leur voyage avec le cercle des vacances. Je veux partir avec cette agence cet été dans l'ouest americain merci
A voir également:

8 réponses

Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
18 févr. 2011 à 05:55
Moi j'ai une réponse à te donner...
Ma soeur a effectivement pris cette agence pour faire son voyage et elle me l'a chaudement recommandé car elle a eu des vacances superbes.

Je te donne le lien si tu veux, et pour aller plus vite, je te conseille de téléphoner directement à l'agence qui est basée en France pour avoir plus ample renseignements..:)

http://www.usavacances.com/

C'est leur site spéciale USA..:)

J'espère avoir pu t'aider..
3
jean mécontent
20 sept. 2014 à 17:14
je reviens de denver colorado,cette agence sous-traite sa prestation avec un tour opérator américain,c'est nul,guide infecte,horaires et visites non respecter.je déconseille cette agence.qui pour me dédommager de mes déboires,me propose 15 EUROS à valoir sur un autre voyage ! sic..
0
duchesse8855 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 > jean mécontent
15 août 2015 à 12:31
vous avez raison a deconseiller
0
Nous sommes allés faire ouest américain avec cercle de vacances et je recommande chaudement cette agence tout était parfait je reprendrais cette agence pour le canada
0
duchesse8855 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
15 août 2015 à 11:12
nous avons fait un circuit avec Cercle des Vacances à partir de Denver (l'ouest Sauvage"). Les paysages sont très beaux mais l'hôtellerie proposée ainsi que la restauration sont plutôt entrée de gamme et décevantes. De plus, British Airways, compagnie conseillée par le Cercle a perdu une valise à l'arrivée à Denver (récupérée 4 jours après) et nos deux valises ont été égarées à notre retour. Cela a "gâché" nos vacances.
En outre, des prestations proposées sur la brochure non réalisées : sortie Rafting ou 4X4 et pas de soirée Western !!! Le réceptif aux USA, GO WEST, fait ce qu'il lui plaît....
suis à votre disposition pour d'autres renseignements
0
Marion.Service.Client Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 3 > duchesse8855 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
17 août 2015 à 18:19
Bonjour,

Je fais suite à votre message ci-dessus concernant vos impressions quant à votre voyage aux USA.
Je suis en tout cas sincèrement navrée de constater que ce dernier n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Sauf erreur, je ne pense pas avoir reçu de retour de votre part en ce qui concerne ce voyage. De ce fait, je vous prie de bien vouloir me communiquer tous vos commentaires relatifs à ce voyage à l'adresse suivante : serviceclient@cercledesvacances.com

Cela nous permettra d'analyser votre dossier en détail pour vous fournir des explications à ce sujet.
J'attends donc votre retour et me tiens bien évidemment à votre disposition pour toute demande.

Bien cordialement,

Marion,
Responsable relations Clientèle
0
Agence de voyage : "Cercle de vacances" à éviter autant que possible !!!!!!!!!!!

Le voyage en lui même pas de problème. MAIS Heureusement que j'avais réalisé mon propre Road book car celui reçu par E mail n'était pas à jour et donc inutilisable. De plus, j'ai du de mon propre chef dû les recontacter 7 jours ouvrables avant notre départ car nous n'avions toujours reçu aucun documents. J'ai à ma demande reçu les documents par mail avec un road book obsolète !! . Au final nous avons eu les documents de voyage à notre retour !!!! . Cette agence n'est que proactive tant que le voyage n'est pas réservé, mais après plus rien !!!. Je me suis moi même rendu compte d'incohérences dans les circuits et je les ai fait modifier. Le road book donnait des informations pour l'hiver alors que nous faisions un voyage d'été !!. Il y avait des festivités sur notre parcours : fête national du Canada, Festival de jazz de Montréal .... et ils n'ont ne faits aucune suggestion sur ces sujets. Bref il n'y à aucun service. Je conseille autant que possible à un maximum de gens de ne surtout pas faire appel à eux !!! Voilà notre avis et je compte le partager car je suis très en colère. Quand on dépense une telle somme d'argent pour un voyage on est en droit d'exiger la perfection et nous n'avons même pas eu le service minimum.... Bernard Geoffrey
1
Marion.Service.Client Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 3
30 août 2014 à 13:18
Bonjour Monsieur Bernard,

Nous revenons vers vous suite à votre message concernant votre voyage et, plus particulièrement, l'envoi de votre carnet de voyage.
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour nous avoir fait part de vos impressions, l'avis de nos clients étant naturellement notre priorité.

La satisfaction de nos clients étant notre premier objectif, nous sommes ravis de lire que votre voyage s'est parfaitement déroulé et qu'il a été à la hauteur de vos attentes.

Concernant votre carnet de voyage et comme préalablement indiqué, celui-ci avait été envoyé dans les temps mais malheureusement à une adresse erronée. Aussi et dès que vous nous avez alertés sur ce point, nous vous avons immédiatement adressé de nouveau deux carnets de voyage : l'un par courrier rapide mais malheureusement reçu trop tard et l'autre par mail.

Concernant les informations contenues dans nos carnets de voyages, il s'agit effectivement d'informations générales sur les villes traversées valables tout au long de l'année et pas seulement en hiver ou en été. Les festivités sont quant à elles renseignées dans le livret adressé en même temps que le carnet de voyages et que vous avez donc malheureusement reçu tardivement.

J'ai également bien vérifié en détail le contenu notamment concernant les différents hôtels de votre parcours et j'ai en effet constaté qu'il y avait des erreurs. Je vous prie de nous excuser pour ces désagréments qui ne sont pas représentatifs de la qualité que nous nous efforçons de maintenir pour nos clients.

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de ces erreurs. Sachez que votre commentaire nous a permis de corriger notre procédure de contrôle afin que cela ne se reproduise pas.

Nous sommes soucieux d'assurer à nos clients des services uniques et de qualité et sommes désolés des désagréments liés au carnet de voyage que vous évoquez et pour lesquels nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour un geste commercial.

Bien à vous,

Marion Sufize de la Croix
Responsable service client
0
Merci, j'ai réservé et je donnerai mon avis au retour en septembre.
0
Je viens de recevoir mon carnet de voyage pour l'Ouest sauvage, près de 3 semaines avant le départ. Le carnet est très complet, dont un carnetl sur notre circuit personnalisé à notre nom et plusieurs livrets sur les états américains cela laisse présagé un excellent voyage.....
Je donnerai mon avis au retour.
0
duchesse8855 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 > baguera
15 août 2015 à 12:29
vous devez pas voyager souvent
0
Comme promis je vous donne mes impressions sur le circuit Ouest Sauvage vendu par le Cercle des vacances agence situé à Paris
Nous avons été enchanté par le circuit, l'organisation le rythme des étapes et les somptueux paysages des parcs américains
Nous nous sommes retrouvé dans un bus avec 5 tours opérateurs différents : Nouvelle frontière, Jet Tour, le cercle des vacances, un TO belge et un TO canadien
et nous étions tous logés à la même enseigne......
Pour résumer nous avons été très satisfait le l'agence du cercle des vacances.
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
21 févr. 2011 à 11:44
Génial:)
J'espère que tu auras de bonnes vacances :)
Tu as choisi de partir dans quel état??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 févr. 2011 à 13:26
C'est vrai qu'il y a du temps encore mais tu te prépares la je pense??
Tu as besoin de faire des démarches concernant la paperasserie??
0
21 mars 2011 à 13:09
Y aurait-il une autre personne qui a déjà pris cette agence pour faire l'un de ses voyages??
0
J'ai fait le Pérou avec eux,et j'en suis ravi (magifique)
0
Les voyageurs
25 nov. 2011 à 09:27
Nous essayons de toujours partir avec le Cercle des Vacances car nous avons toujours été satisfait de leurs services. Nous avons eu un souci une fois qui a été réglé assez rapidement et sans problème.
Les avantages : le temps d'attente en ligne n'est jamais très long. Une agence à Paris avec des personnes très sympathiques. Des prix très corrects si on est flexible sur les dates.
0
Bonsoir à tous !
J'ai acheter des billets d'avion sur le cercle des vacances ce matin et je n'ai toujours pas d'émail avec mes billets..
combien de temps cela prends t il ?
Car avec une telles somme j'espère les avoir assez rapidement..
Merci à tous.
0
Marion.Service.Client > axelus
10 avril 2015 à 16:03
Cher Monsieur,

Comme vu avec vous par téléphone, vos billets vous ont bien été communiqués en date du 14 mars 2015.
Je me tiens en tout cas à votre disposition pour toute demande.

Bien à vous,

Marion,
Responsable relations Clientèle
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 025 > Marion.Service.Client
10 avril 2015 à 17:29
Bonjour, Marion,

Tu as un compte sur l'Internaute où tu es même reconnue comme "intervenant certifié" :
https://voyage.linternaute.com/profile/user/Marion.Service.Client
Il est préférable que tu sois connectée quand tu interviens.

Merci pour ton attention.
0
Lulu6067 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017
9 oct. 2017 à 14:52
Bonjour,

Je me permets d'écrire un avis suite à un voyage effectué en août dernier au Canada et aux USA avec eux.
Mon avis converge vers ceux déjà vus sur le net, très bonne agence (je pense) quand tout va bien, mais au moindre imprévu il n'y a plus personne.
Le cercle des vacances m'a organisé mon voyage a la dernière minute suite à un problème avec une 1ère agence. Là, rien à redire, la conseillère était très aimable, la somme finale était même inférieure au devis annoncé, parfait.
Un de mes vol a été annulé pour conditions météorologiques, je suis donc bloquée à l'aéroport de New-York, seule et sans maitriser la langue. Le Cercle des Vacances n'a pas d'appels d'urgence et donc il n'y avait aucun moyen de les contacter. Le tour opérateur (Go West) est très aimable et fait tout son possible pour m'aider, mais ils ne peuvent rien réserver et/ou payer à ma place, je dois donc payer des nuits d'hôtels, des taxis, bus, repas, etc... Jusqu'à que j'arrive à ma destination avec deux jours de retard.
Avec ces frais supplémentaires, je me retrouve sans téléphone car mon forfait a été dépassé (des heures d'appels et des réservations sur le net imprévus).

Plusieurs points importants sont à noter :

- Aucune nouvelle du Cercle des Vacances durant tout le séjour malgré la situation.

- Le Cercle des Vacances a eu le culot d'annoncer à ma famille, inquiète et sans nouvelles, que tout allait bien pour moi et d'aligner mensonges sur mensonges pour ne pas avouer qu'ils m'avaient en réalité totalement perdue !

- Au retour, la compagnie aérienne annoncée sur le billet n'était pas la bonne.

- J'ai été remboursée des frais supplémentaires engagés très rapidement, mais rien n'a été fait pour me dédommager des deux jours que j'ai perdu du voyage (payé dans son intégralité).

En conclusion, le Cercle des Vacances est agence agréable et aimable, mais avec un véritable problème de compétences et de professionnalisme.
0