Je recherche des personnes qui voudraient faire la route 66 en 2011 en Harley

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2010 à 17:06
 CHARLOTTE45 - 1 sept. 2012 à 16:09
Je recherche des personnes qui voudraient faire la route 66 en 2011 en Harley
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 23:02
Salut a tous je vie depuis 15 ans aux USA , dans l etat du TEXAS ( Dallas) . Tous d abord les reves son fais pour etre realise j en parle en connaissance de cause !!! La route 66qui pars de Chicago a la californie et sensationnel pour repondre a vos questions a tous vous pouvez roulez avec votre permis internationnale, la location de Harley et possible biensur mais pas donne a ce renseigner . la vie et bien moins cher qu en europe essence et food + motel reste tres abordable cote logistique le stricte minimum Attention a la periode n oubliez pas que le Texas, Nevada et l Arizona les temperature voisine entre 30 a 40 degres et croyez moi je roule pratiquement tous les week end pas en Harley mais en triomph tiger 1050 impossible de roulez dans la journee nous partons tres souvent a 7:30 pour 2 a 3 heures prendre en consideration si je peu me joindre a vous sa seras avec plaisir en attendant je reste disponible a toute question je peu meme me renseigner pour certaine de vos qestions en etant sur place sa seras plus facile et derniere chose et pas des moindres renseigner vous aupres de votre assurance pour un tel projet que celui ci ok bye
3
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 08:20
Bonjour C est un projet aussi pour 2011 ou 2012 ? avec un organisme ou en privé avec quelques motards je ne sais pas encore c est a voir? Salutation Jean-marc

1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 08:21
Bonjour C est un projet aussi pour 2011 ou 2012 ? avec un organisme ou en privé avec quelques motards je ne sais pas encore c est a voir? Salutation Jean-marc

1
pat@track Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 1
16 avril 2011 à 19:36
Bonjour, je suis également intéressé mais plutôt sur 2012 histoire de constituer le budget.
Je serai en couple, à 2 sur la même moto.

Ce sera une première, donc toujours plus simple de faire avec d'autres (expérimenté ou pas)

Si vous envisagez ce type de voyage n'hésitez pas à me contacter totofree59@laposte.net

Merci et avec un peu de chance à bientôt
Patrice
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour .Je suis interessé par votre annonce de voyage .Je suis en couple donc a deux sur meme moto.Nous sommes motard depuis l'age de 18ans et nous avons 60ans.Partir a plusieur c mieux surtout si on ne parle pas la langue du pays.Nous avons deja une idée sur le trajet que nous avons pris sur route 66 de Chicago a Los Angeles.c un couple qui l'a deja fait il y a pas longtemps.Je pense que c un voyage qui doit etre fait en trois semaine pour ne pas faire trop de km dans la journée mais ouvert a toute proposition.pour septembre 2012 de preference.
1
Bonjour,la route 66 pas de probleme en octobre 2012.j'ai 51 ans je fais de la moto depuis l'age de 14ans .motard avec savoir vivre .
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 16:11
pourquoi pas ? mais avant questions et précisions. dans quel cadre ce voyage ? organisé ou individuel ? avec sa "potatoes" ou est elle fournie ? seul sur la moto ou couple sur la même ? quel permis faut-il ? combien de temps le périple ? quel mois de l'année ? budget approximatif ? je ne suis plus motard depuis bien longtemps. j'aurai 68 ans alors. mais il est vrai que c'est un rêve que je voudrai voir réaliser. et çà depuis mon premier périple aux US en 1972 où j'avais avec de petits moyens fait le tour en greyhound bus. je l'envisage chaque jour mais dans ma tête c'est en voiture. Amitiés et merci de m'avoir permis d'en rêver encore. J. MAHE
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 17:35
Je pose les mêmes questions que le précédents interlocuteurs : dans quel cadre, quel budget, combien de temps, etc Je ne pourrai me prononcer qu'après réponse. Sincères salutations.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 08:20
Bonjour C est un projet aussi pour 2011 ou 2012 ? avec un organisme ou en privé avec quelques motards je ne sais pas encore c est a voir? Salutation Jean-marc

0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 15:26
Bonjour, Un conseil : www.westforever.fr ! Il y a plein de circuits proposé en Harley. Bonne recherche !
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 12:32
Bonjour, Je suis interessée car c'est un de mes rêves aussi ! j'ai déjà prévu de partir l'été prochain aux USA et de retourner dans l'ouest à partir de Chicago (où je suis accueillie chez une amie américaine).en juillet ou Août pour un mois. J'ai beaucoup pratiqué la moto mais seulement comme passagère! Merci de m'en dire plus sur votre projet. Colette LOAS
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 16:40
je souhaite également faire ce voyage.
0
Bonjour,la route 66 pas de probleme en octobre 2012. J'ai 51 ans je fais de la moto depuis l'age de 14 ans. motard avec savoir vivre .
0
BONJOUR, j'ai fait de la 125 cm cubes vers 25 ans, sans permis et aujourd'hui j'aimerais à 60 ans faire la route 66 en passager, si possible. Je pèse 45 kgs. C'est réellement un vieux rêve. Pensez-vous que cela soit possible ? si oui, contactez-moi. Merci, Charlotte
0