Je pars à Los Angeles début décembre et je souhaite avoir un max de bons plans..

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 17:17
Je pars à Los Angeles début décembre et je souhaite avoir un max de bons plans...

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 17:17
Partir à Los Angeles ? Excellente idée. D'un séjour trop bref, sans doute ne retriendras- tu qu'une sensation de découragement face à ses freeways gigantesques, ces avenues interminables où l'on passe... Los Angeles s'apprivoise et devient du coup inégalable. La première chose à faire et de louer un véhicule, la ville est tentaculaire, pour te faciliter l'orientation, tu peux la diviser en cinq parties: Hollywood, Beverly Hills, Downtown, Malibu (Santa- Monica), Disneyland (Long Beach). A Hollywood, une promenade sur le boulevard s'impose ( Mann's chinese Theater, Walk of Fame, Sunset Boulevard, frederick's hollywood (pour les coquins), etc). Plus au nord (prendre la hollywood freeway), le plus grand et le plus productif des studios de cinéma (studio universal) s'y trouve... merveilleux ! Continuons dans le septième art, les personnalités de cinéma se sont réfugiées pour la plupart dans les somptueuses villas de beverly hills, c'est un défilé de demeures luxueuses... Résidents célèbres: Jack Nicholson,Harrison Ford, Warren Beatty, Colombo ( non, je déconne pas!).  Les boutiques de luxe se concentrent sur Rodéo drive (pretty woman) et melrose avenue. Personnellement, je vais faire mes achats au beverly center, un centre commercial à coté du "hard rock café". Si tu cherches un hôtel, je te conseille vivement de le prendre dans le downtown, l'endroit où tu ressentiras véritablement la ville... Une idée, se rendre en haut de HÔTEL WESTIN BONAVENTURE, la nuit pour une vue féerique des grattes ciel de L.A. Un moment inoubliable, un restaurant panoramique conjugue plaisir et beauté. Si tu aimes le Basket, se situe à coté le stamples center, un petit match NBA (Lakers ou Clippers) peut dégager beaucoup d'émotions. A visiter également, les quartiers asiatiques et mexicains.  Il sera temps alors de rejoindre les plages, Venice beach ( hallucinant), Malibu et surtout Santa Monica. Sans oublier de prendre le temps pour visiter le Paul Getty Museum. Voilàààà ! Je te souhaite un excellent séjour dans la cité des anges... Au niveau de l'insécurité, je te conseille de ne pas aller à l'EST du Downtown, de quitter Venice et Hollywood Boulevard à la tombée de la nuit sinon aucun problème, c'est tranquille. Je reste à ta disposition. Laurent.
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 17:06
Bonjour, je suis allée à LA l'été dernier et je te propose de jeter un oeil au blog que j'ai écrit durant mon séjour: http://roadtrip2009usa.blogspot.com/2009/08/j-23-en-route-pour-los-angeles.html Voila et n'hésite pas si tu as des questions Emilie
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:14
a voir studio de universeil sa vo le detour, vegas tout est a voir jolie le soir tout allumeé ses geniales, si tu peut grand canion en avion 1 heurre de vol apres le bus 1 journée ses fantastique ,marinelande ses tres bien rien a voir avec paris inconparable,apres san diego ses super surtout pour les sentiages les bottes ; voila je suis allez 15 jour en 96 debut descembre setait genail on ses regalez salut bonne chance regale toi ses pas du pipo croit moi fan de johnny
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 19:53
moi je suis allée à Los Angeles en Septembre l'année dernière apart Les Studio universal qui son tres bien , moi je te conseille pas trop après c'est ton choix tu peut faire le Walk Of Fame . si tu veut un bon hôtel ya celui sur la 7 ème avenue si tu veut je peut te passer l'adresse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 22:37
Est-ce que tu vas louer une voiture ? Car je te conseille d'explorer la cote depuis LA jusqu'a Monterey. C'est formidable. J'habite en californie mais dans le nord pour l'instant. Tu peux me contacter si tu veux, michaelthealey@aol.com Michael
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 09:49
Prévoir une journée aux studios Universal et commence par le tour en petit train au milieu des décors de films et séries. Ensuite, tu peux te promener dans Beverly Hills et sur la Marina, sans oublier Hollywood Boulevard et le Chinese Theater. Tu peux te promener aussi à Venice mais c'est moyen. A part ça, LA n'a rien de bien attirant. Trois jours en tout suffisent amplement. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 12:57
Nous allons fréquemment en Californie et à LA que nous aimons. A voir le musée Paul Guetty (gratuit), de très belles collections de peinture dans un édifice construit par l'architecte de la maison de la radio à Paris. Louer une voiture est peu cher (Autoescape) et indispensable à LA. De longues promenades en voiture permettent de retrouver les sites de nombreux films et séries télé. Et plus spécialement, le boulevard entre Santa Monica et Marina Del Ré (qui passe par VENICE), et surtout Beverly Hills sur les hauteurs de Santa Monica.
0