Quel sont les conditions méteo à SAN FRANCISCO en février ? Propices aux vacance

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Quel sont les conditions méteo à SAN FRANCISCO en février ? Propices aux vacances et à la ballade ?

4 réponses


pas d'accord avec le temps en février/mars à San Francisco :c'est la seule période de l'année où il peut pleuvoir assez souvent car ensuite il ne pleut plus pendant 6 mois ! Jamais très chaud dans la baie de tte façon La Californie est magnifique en toutes saisons ! (photo jointe prise en mars 2007) bon voyage !


San Fransisco en hiver. C'est risqué! J'y suis allé en avril 2006 et il faisait gris et TRES frais le soir. Mieux vaut y aller à partir de mai quand les températures commencent à s'adoucir.

Il fait froid tous les soirs en général à San Francisco, il y a souvent du vent. Février, ça peut être très bien, car il n'y a pas vraiment de saisons. Ne t'attends pas non plus à 25°, mais plutôt autour de 15° Le plus froid en fait, c'est juillet, à cause du brouillard. Bien sûr que tu pourras faire des ballades, surtout s'il fait beau, et il fait généralement beau pendant tout le long de l'année. Si tu comptes louer une voiture et sortir de la ville, passe le Golden Gate (une occasion MAGIQUE) et visite le Marin County. Il y a des ballades sympas à faire le long de l'Océan Pacifique, ainsi que la forêt de redwood trees à Muir Woods. Plus au nord, il y a la Napa Valley, la région viticole, mais ce n'est pas en février que les vignes sont les plus belles. En tout cas, quand il fait beau, il fait quasiment toujours chaud dans la Napa. Et si tu vas vers le sud, il faut suivre la route n°1, le long de l'Océan. C'est magnifique. Une nostalgique de la Baie de San Francisco.

ca cailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee