Voyage avec carrefour en circuit??????

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 11:05
qui peu me renseigner sur les voyages carrefour dont l ouest americain de 11 jours en circuit actuelement a 1575euros? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 08:21
Bonjour, Pour avoir fait à peu près le même voyage avec Vacances Transat (Let's Go West, version 15 jours), je peux vous dire que 11 jours c'est très court. Je vous conseille vivement de prendre un circuit individuel. On n'est pas soumis aux impératifs de départ en bus et on est "libre" de nos visites. Les hotels sont réservés, ainsi que la voiture. Louez un GPS et il n'y a plus qu'à faire ce qu'on veut. Bon voyage

1
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 18:57
Bonjour, je ne connais pas en particulier les voyages organisés par Carrefour, mais pour avoir fait l'ouest Américain à 3 reprises, et pendant ces pérriples j'ais croisé de nombreux voyageurs qui partés en organisé, ils mon tous dit que c'été beaucoup trop la course (levé à 5h du matin, couché 23H30), pause pipi de 5 minutes..... Mais aprés chacun voit midi à sa porte!!!! Toutes nos photos sur : www.voyagerauxusa.fr
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 22:27
Je n'ai pas fait le voyage avec Carrefour, mais par mes propres moyens. En effet, pour apprécier la beauté de ces paysages, 11 jours c'est bp trop court. En individuel, cela ne pose aucun problème. J'ai voyagé en autotour 1 fois avec Voyageur du monde pour l'ouest et 1 fois avec Direct Tours pour la Floride et NW. Les 2 sont très bien et très abordables. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 11:05
bonjour, j'ai fait l'ouest américain avec carrefour en 2006 à l'époque 995 E.une affaire que j'ai saisie.parfait en tout point .excellent rapport qualité prix bien entendu.il suffit de bien tombé c'est tout.j'ai eu cette chance.
0