Cherche bikers cool pour voyages USA
Utilisateur anonyme
-
Modifié par charlene-v le 10/01/2017 à 10:35
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 22:37
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 22:37
A voir également:
- Voyages cool
- Fnac voyages ancv - Guide
- Voyages a jersey - Guide
- Voyages a malaga - Guide
- Voyages a budapest - Guide
- Voyages grenade - Guide
3 réponses
Ok, je partage ton avis, c'est magique, même si parfois c'est très très chaud, surtout du côté de la Vallée de la Mort où en bécane c'est irrespirable...
Mais c'est tellement beau et on ne voit absolument pas le clivage Harley et autres motos comme en France, là bas tu es motard avant tout, ça fait du bien...
Bonne route, on se croisera peut-être car nous partons aux mêmes dates mais cette fois avec les enfants et donc en voiture, car il est vrai que les 500 à 600 kms/ou, c'estun peu trop long pour eux et trop couteux pour nous car là il faut 2 bécanes et 2 fois l'essence, enfin tu vois..
J'en parles autour de moi pour ton escapade.
Bonne route.
il est vrai que nous avons un peu souffert lors de la traversée de la vallée de la mort car il faisait 52° sur environ 220 kil. dur dur mais tellement envoutant et puis arrivée à STOVEPÏPE WELLS il est possible de se baigner(piscine au millieu de nulle part).
je suis vraiment marqué par ce voyage et je conseille à tous de la faire(bien sûr, il faut pouvoir financièrement) Cela reste une experience unique enfin pour moi . c'est un voyage exceptionnel pour un fan de harley et des USA. J'ai déjà fais de la moto dans beaucoup de pays de l'est de l'europe mais là c'est géant.
Bon voyages et peut être rendez vous sur la "66" vers le Roy's ou à Hackberry....
@+ josé