Cherche bikers cool pour voyages USA

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 10/01/2017 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 22:37
salut à tous,

je recherche des bikers (en couple pour éviter les problèmes et pour faciliter les choses) pour faire un périple de 16 jours dans l'ouest américain en juin 2009. attention ! les étapes sont longues en moyenne 450 kil/jour (jusqu'à 550 kil) donc petit rouleur s'abstenir. ¨être cool est obligatoire, pas de prise de tête et surtout profitez du voyages.
perso, je l'ai déja fait en 2008, c'est magique. prévoir budget 3700 euros /personne
au total ( Vol+loc moto + VL accomp.(4X4 pour les bagages) + Bouf + essence+hotel+ visite guidée LOS ANGELES et San Francisco)
Itinéraire : Los angeles(2j) -bartsow-Laughlin-Tusayan-Chinle-Moab-Kayenta-Kanab-ST georges-las vegas-bishop-mariposa- san francisco (3j). Total : 4600 kil.

si cela vous intéresse prenez contact avec moi - je possède le dossier complet

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:26
Ok, je partage ton avis, c'est magique, même si parfois c'est très très chaud, surtout du côté de la Vallée de la Mort où en bécane c'est irrespirable... Mais c'est tellement beau et on ne voit absolument pas le clivage Harley et autres motos comme en France, là bas tu es motard avant tout, ça fait du bien... Bonne route, on se croisera peut-être car nous partons aux mêmes dates mais cette fois avec les enfants et donc en voiture, car il est vrai que les 500 à 600 kms/ou, c'estun peu trop long pour eux et trop couteux pour nous car là il faut 2 bécanes et 2 fois l'essence, enfin tu vois.. J'en parles autour de moi pour ton escapade. Bonne route.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 22:54
il est vrai que nous avons un peu souffert lors de la traversée de la vallée de la mort car il faisait 52° sur environ 220 kil. dur dur mais tellement envoutant et puis arrivée à STOVEPÏPE WELLS il est possible de se baigner(piscine au millieu de nulle part). je suis vraiment marqué par ce voyage et je conseille à tous de la faire(bien sûr, il faut pouvoir financièrement) Cela reste une experience unique enfin pour moi . c'est un voyage exceptionnel pour un fan de harley et des USA. J'ai déjà fais de la moto dans beaucoup de pays de l'est de l'europe mais là c'est géant. Bon voyages et peut être rendez vous sur la "66" vers le Roy's ou à Hackberry.... @+ josé

0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 22:37
BONJOUR JE VOIS QUE VOUS AVEZ UNE VISION TRES EUROPEENNE DE LA HARLEY AUX ETATS UNIS ! ET JE COMPRENDS TRES BIEN CELA ! MAIS LA HARLEY N'EST PAS TOUT A FAIT DANS LE MEME TRIP, POINT DE VUE AMERICAIN !!!... FAITES TRES ATTENTION A VOS RENCONTRES BIKERS LA BAS !!! BIEN AMICALEMENT
0