Je vais a miami pour 10 jours en mars. Quel temps fera t-il?

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 04:34
Je vais a miami pour 10 jours en mars. Quel temps fera t-il?
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 15:28
Je pense que tu auras un temps convenable car j'y suis allée en avril pour 10 jours et on a eu du 76C°à 80C° en degrès USA... et je peux te dire que c'est génial. Si je pouvais y retourner je sauterai dans l'avion...C'est une ville qui vit jour et nuit. Ce que je te souhaite c'est éclate toi et te pose pas trop de question pour le temps...Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:11
Bonsoir, J'y suis allée l'année dernière à la même époque pendant 15 jours. La première semaine c'était bof et la deuxième c'était un temps génial ! Pas du tout envie de revenir ! Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 22:42
Demande à la météo, mais étant donné qu'ils ne savent pas être précis à plus de 5 jours!!! Je te laisse deviner. En général beau, ce n'est pas la saison des ouragans
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 04:02
meme tps qu'en france. Le climat est pratiquement le meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 05:05
en 1997 j'y suis allée en mi-février, super chaud super beau estival chaud mais humide donc en mars quasiment égal bonnes vacances :)
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:03
il fera super beau et chaud.....bon séjour
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 14:08
Je vis au centre de la Floride. Je pense que mars et Avril son les plus beaux jours de l'annee. L'umiditee est basse et la chaleur n'est pas encore la. Do not hesitate to contact me if you have any other questions. Regarding language you better speak a little Spanish if you go to Miami.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 21:40
Oh la la la, il caille à cette période, moi je laisserais tomber...
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 01:02
Je suis allée déjà en Floride en Février, il y avait quelques gelée le matin, mais l'après midi beau temps. Nous étions tout de même en veste de survêtement. Donc je pense que le temps ne devrait pas être trop mauvais en Mars. Bon séjour c'est un état des USA très sympas et verdoyant avec beaucoup d'orangeraie le long des routes !
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 01:20
Bonjour j'y suis aller pour noel, il faisait 25 degrees..si tu y vas en mars,il fera un peu plus chaud. Miami BEACH la semaine avant de partir va sur ce lien http://www.weather.com/ et click Miami, tu auras les previsions pour 10 jours..

0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 22:13
le temps sera beau , mais on est jamais sans risque de pluie . Si il pleut cela ne dure pas longtemps . les gros orages sont juillet- octobre. Si tu peux , va voir les florida keys c'est 90 minutes en voiture pour rejoindre key largo . mais attention au excess de vitesse , il ne rigole pas . Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 20:45
De janvier a Mars, il fait un peu froid de temps en temps (froid en Floride es frais pour la France)
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 21:05
10 jours à Miami en Avril 2008. Tee-shirt manches courtes mais aussi certains jours pluvieux avec 12-15°. Baignade à d'autres moments, mais ça n'a pas été la grande chaleur. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 10:32
Chaud et humide ......... c'est pour cela que les alligatores se déplacent de flaques d'eau en flaques d'eau ..... Juste un conseil, allez à Key West c'est MAGNIFIQUE !!!!! Les Everglades
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 13:19
Il fera beau, chaud et bien humide... c'est l'été en ce moment!!! Profite bien de Miami Beach!! Bon voyage!!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 17:44
pareil il fera tres beau et sache que du 24 au 28 ce passe la springbreak et la wmc est que c'est un truc de malade
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 16:07
Miami en avril, c est la fin de l hiver, et non pas l ete comme certaines reponses! en ete, il ne vaut mieux pas etre a Miami, c trop chaud! en mars, c est 90 degres F , environ 30 degres C. il peut pleuvoir en fin de journee mais ca reste chaud et ca ne dure pas. Si tu vas dans les hotels ou dans les supermarches.....la climatisatiom marche a fond pas plus de 15 degres C a l interieur. grosse difference de temperature. Sinon, miami, c est crazy!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 04:33
Je vis à Key West depuis 10 ans. . Aujourd'hui 1 fevrier nous sommes en manches courtes, même si nous avons dû affronter un front froid du Nord des US . Le temps en mars sera beau et chaud. Miami est une belle ville et il faut y aller mais comme le signale certains commentaires, descendez jusqu'à key west. Cela représente 4 h00 de route pour descendre (la vitesse est très limitée) mais cela vaut l'effort de le faire. Prenez un hôtel dans une de ces vieilles maisons de key west "bed and breakfast" je suis certaine que vous serez tous enchantés. Allez assister au coucher de soleil sur Malory Square et en remontant allez aussi faire un tour dans les everglades, prolongez jusqu'à Naples et retourner sur Fort Lauderdale/Miami. C'est un joli voyage.

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 04:34
Oui, il faut voir les îles à tout prix même au prix d un ouragan. LOL La saison commence en fin mars et ce n est pas de la blague. Tous les Floridiens sont à l' écoute pour se préparer à évacuer. Il y a tant d' endroits à voir en Floride à part Miami et Miami vice. LOL. http://www.dep.state.fl.us/secretary/news/2008/10/1031_01.htm Bush gardens, orange country, cape Canaveral, Disney World, la culture des canes à sucre, la pêche aux éponges, les voiliers, les vrais indiens et les aligators qui suivent tous les canaux et remontent sur les patios des habitants. Avez-vous gouté une orange cueillie directement de l' arbre ? Bonnes vacances.
0