Quel temps fait il à New York debut septembre?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:13
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 16:25
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 16:25
A voir également:
- Quel temps fait il à New York debut septembre?
- Aeroports new york - Guide
- Quelle heure est il a new york - Guide
- Pleine lune septembre 2024 - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Citypass new york - Guide
15 réponses
le meme temps que chez nous un peu plus brumeux; je suis parti l'annee derniere en novembre il faisait bon
c'est la meilleure période pour partir, il y fait souvent un peu plus chaud qu chez nous et l'automne est déjà préparé, les couleurs sont magnifiques et les américains sont suprs acceuillant. c'est une ville titanesque par sa grandeur mais si tu as le temps éloigne t'en un peu, tu n'es seras que plus dépaysé ... (moi j'ai eu l'impression d'être dans une boite dans cette ville car on voit peu le ciel !!!)
bonnes vacances !
Les couleurs de l'automne sont epoustouflantes dans l'etat de NY en dehors de la ville.
Il fait frais le matin et plus chaud dans la journee. Partir en 'pelures d'oignon'.
Les NY sont super 'friendly'.
Bonnes vacances.
Danielle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
je vis en Pennsylvania donc proche de New-york et en Septembre les températures varient entre 13 °c le matin et jusqu'à un bon 30°c l'après-midi. Un peu tôt pour les belles couleurs d'Automne.
Bonnes vacances.
Il fait encore tres bon en Septembre a NY... pour les couleurs je suis d'accord avec la reponse precedente, il vaut mieux attendre Octobre...