Où acheter les tickets d'entrée pour les parcs d'attractions d'Orlando?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 14:26
 Isabelle.bourdoncle2@free.fr - 24 avril 2020 à 07:36
bonjour,

je pars dans 2 mois en Floride avec ma ptite famille, j'ai fais le tour sur le net au niveau des infos, et j'aimerais savoir si cela ne vaut pas le coup d'attendre d'être direct à Orlando pour acheter billets d'entrée pour: 2 jours disney, 1 jour Sea World, 1 jour Universal ?

Merci d'avance
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 15:34
sur place et même parfois depuis les hotels ou motels où vous êtes
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:34
Bonjour alors moi pour disney je peus pas te dire , je paye jamais car l'avantage ma famille habite la bas et un cousin est chef d'un dés parc de disney donc pass gratuit. Pour universal souvent dans le supermarché comme walt smart sont moins cher ou alors sur internet il existe des sites pour imprimer des bons réduction pour les parc comme universal ou sea world.. Universal est excellent c'est un des meilleur parc, profitez en!!!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 23:08
bonjour, je suis partie en floride en janvier et j'ai reservé mon sejour disney de 5 jours en agence je pense que c'est le meilleur moyen. les parcs sont assez eloigné les uns des autres cest un peu difficile de faire plusieurs parcs en une journée surtout si vous avez des enfants. apres en ce qui concerne universal une journée c'est pas mal mais il y a qd meme deux parcs: universal studio e aventure island qui est genial mais plus adulte en une journée c'est difficile mais les prix sont tres interessants sur le net et c'est plus facile vous partez avec vos e tickets si vous faites la floride bushgarden est genial autant pôur les petits que pr les grands pas mal d'animaux tres beaux jardins. voila j'espere que ca vous aidera

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 23:20
vous pouvez acheter les entrées aux parcs dans l'hotel ou vous allez descendre.Par contre à l'accueil avec la publicité des parcs il y a de petit livret ou on peut trouver des bons de reductions pour des attractions , restos...A Orlando j' ai pu louer un airboat pour 1h et c'etait vraiment super.Bonnes vacances ET AMUSEZ VOUS BIEN.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 10:44
Bonjour, vous pouvez acheter les billets avec réduction pour tous les parcs dans des boutiques, elles se situent à coté des stations services et on en trouve un peu de partout sur les boulevard. Il faut que vous sachiez que le parking est aussi payant soit 11 $ par jour et par véhicule, c'est aussi un budget. Sinon, les parcs sont superbes, j'ai préféré celui d'epcot, mais tout est fantastique. Bon voyage et amusez-vous bien.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 13:57
Pour y être allée il y a quelques année, tu peux acheter tes tickets à l'entrée des parcs mais aussi dans certains hotels. Je garde un très bon souvenir d'orlando, le problème c'est qu'après quand tu vas dans les parcs d'attractions en france c'est petit !! Promène toi dans les rue d'orlando, ça vaut vraiment le coup d'oeil ! bon séjour

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 16:11
vous pouvez acheter des forfait directement dans les rues d'orlando c'est beaucoup moins cher il y a des petites boutiques partout sur les grandes rues
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 17:59
moi c'est ce que j'ai fait avec un pote, on a acheté nos billet directement au parc. Le parc disneyworld c'est vraiment énorme, c'est génial.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 20:21
oui il vaut mieux cele coute moins cher par contre faites absolument universal studios c est inimaginable les attractions que l on peut faire jy suis aller 3 fois j adore la floride c est un etat des que j adore il fait toujours beau les gens sont sympas
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 23:29
Regardez sur le site "disneyworld.disney.go.com", les prix des billets sont bien expliques, mais lisez bien les details. Vous pouvez acheter les billets a l'avance, mais verifiez s'ils expedient a l'etranger. Bon voyage. Bernard Bossart
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 21:16
Bonjour, cet été nous sommes allés à Orlando. Tu peux acheter les tickets directement au parc d'attractions pour le nombre de jours que tu veux, ou alors à ton hotel s'il le propose. Eclate toi bien c un régal. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 21:16
Bonjour, cet été nous sommes allés à Orlando. Tu peux acheter les tickets directement au parc d'attractions pour le nombre de jours que tu veux, ou alors à ton hotel s'il le propose. Eclate toi bien c un régal. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 21:19
Re, en fait le top c d'acheter le billet pour un certain nombre de jours car tu auras accès à tous les parcs disneys avec un seul ticket. En ce qui concerne SEA WORL et universal tu les prendras directement sur place, car ce n'est pas DISNEY le patron. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 21:47
Bonsoir, je reviens tout juste de Floride! Je vous conseille d'acheter les places à Orlando, sur International Drive. C'est une avenue où vous trouverez toutes les boutiques souvenirs et les resto ( 10 $ par personne buffet à volonté). Sur cette avenue vous trouverez également pleins de petits kiosques qui vendent les billets d'entrées pour tous les parcs à des pris trèx intéressant. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas me poser des questions. Bonne vacances !! Elodie
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 21:06
bonjour ce que vous pouvez faire déja c'est allez sur le site disneyworld pour orlando et voir les tarif et prestation moi personnellement j'avais réserver directement sur le site arriver la bas a l'hotel ils vous donne des passes pour les touriste international pour éviter d'attendre 2heure a chaque attraction. sur tout n'oublier pas de bien lire a koi vous avait droit pour les réservation par internet et regarder les service et prestation proposer dans le prix de la réservation.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:27
Pour y être allée, regarde bien sur place, il y a des vendeurs sur les trottoirs qui bradent des pass qui n'ont pas été utilisés intégralement (ex : pass 4 jrs utilisé que 2 jrs) à des prix défiants toute concurrence. A++ et bon voyage (essayez d'aller vous balader à Kissimmee)
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:31
Pour info je suis partie 15 jrs en indépendant avec ma petite famille, car j'allais à Daytona voir le rassemblement de harley. donc j'ai réservé uniquement l'hotel les 5 premiers jours et une voiture pour 15 jrs par une agence en france. avec le guide du routard entre les mains. si je devais repartir là-bas je referais la même chose.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 22:08
Nous sommes allés a sea world et disneyworld a Orlondo, et le mieux c'est de prendre les billets sur place. Aussi pour les studios universal. Par contre prévoyais au moin un jour pour chaque parc car il y a énormements de choses a voir et a faire. Il ne faut pas ce présser. Nous avons aussi fait les iles keys, c'est splendide, le golf du mexique et les everglades. Pour les everglades prevoir beaucoup de creme anti moustique nous avions été devoré. Le voyage en hydroglisseur et genial et pas trop cher. Bon voyage profités en bien.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 19:07
sur internet... la proposition de laurine? est excellente ORLANDO est cher, mais avec votre euro vous ferez des miracles... soyez, please!!!!! un bon representant de la race francaise... nous sommes aimes... mais les amerlos ne sont pas c..s, faut pas'leurer... ils aiment etre accepte TEL QU'ILS SONT, sympas,o uverts, amicaux, hospitaliers... et ne pas rire, PLEASE, s'ils esaient de vous parler Francais, pr vous faire plaisir.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon voyage PS - je le sais je vis ici depuis 38 ans....
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 17:43
Bonjour, je part en juillet a Orlando et j'aimerai savoir si je doit reserver les billets pour Discovery Cove? j'ai vu qu'ils étaient très chers d'ou ma question si il est plus rentable de les acheter la bas? merci
0