Quelles sont les conditions méteo à SAN FRANCISCO en février ? Propices aux vaca

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:44
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 15:30
Quelles sont les conditions méteo à SAN FRANCISCO en février ? Propices aux vacances et à la balade ?
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 20:54
Mais ne boudes pas ton plaisir, une des meilleures villes des States !
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 12:08
bonjour, quand je suis allée à SF c'était plus en avril et il faisait très bon On a meme eu 38 degres celsius. Il faut que tu prennes je pense des affaires pour la demi saison. et quelques pulls au cas où mais il est vrai que le mois d'avril ce n'est pas février et le temps change tellement vite Bon voyage et profite bien c'est formidable
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 14:48
Bonjour, La particularité de SF est que le temps ne varie pas tellement durant l'année. Et ne varie pas bcp tout simplement car le climat y est très tempéré (très peu d'écart de températures). Tu n'auras donc jamais très froid ni très chaud. D'ailleurs je suis très étonné que notre ami(e) internaute ait "subi" 38°. J'y suis allé en août et les plages n'étaient pas très garnies... Pour ton info, chaque quartier est unique alors il faut s'éparpiller en prenant de bons conseils au préalable car certains quartiers ne présentent aucun intérêt (habitations uniquement). Have a nice trip. SEB
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:29
Bonjour à toi j'y suis allé dans cette période et mon amie chez qui j'ai habité m'a dit que c'est la période la moins cher pour voyager. J'ai eu un peu de pluie oui mais c'est la saison et il ne fait pas trop froid. Tu en prendra plein les yeux et n'oublie pas de prévoir assez d'argent voir une deuxieme valise. Bon voyage et à ton retour on en rediscuteras Si tu aime le coca tu vas être servi Bye Emilie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 14:47
je suis alle a s.f en mars .je plonge toujours dans les eaux que je decouvre pour la premiere fois ce jour la le PACIFIQUE etait a 12 donc balades mais avec petite laine
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 15:30
bonjour moi je suis alle a S-F en novembre il faisait doux nous avons eu tres peu de pluie .c'est une tres belle nous vons pris le tramway c'est super nous avons fait une ballade en limousine le soir apres le resto sur le fameux pont,et une autre en bateaux en passant par l'ile ou il y avait la fameuse prison d'alcatraz etc.......... bon voyage
0