Je dois partir à San Francisco en février pour une semaine, quel temps fait-il l

Utilisateur anonyme - Modifié le 6 juin 2019 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 21:50
Je dois partir à San Francisco en février pour une semaine, quel temps fait-il là-bas à cette période ? Merci.
A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 19:30
je ne sais pas, mais ce qui sûr , en aout, on a eu froid, et du brouillard
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 20:41
J'habite a SF et en Fevrier il y fait doux (equivalent a un temps de Septembre en France) et il y a des chances de pluie. La saison la pire est l'ete pour venir ici car il y a un phenomene de brouillard assez frais qui entre dans la baie et peut faire descendre les temperatures aux alentours de 10 degres celsius en une demie heure. Pour Fevrier amener un Kway et une fourrure polaire ca ira tres bien.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 00:00
pour y avoir vécu un an le mois de février n est pas terrible du tout ! il fait plus frais à sf que dans la bay area toutes les autres villes à 50 kms autour ! frais humide pas terrible quoi ! rien à voir avec la south california sans diego los angeles où les temperatures sont vraiment plus clementes à la meme periode ! prevoir donc des manteaux et des cache cols ! bon voyage have a nice travel down there !
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 02:34
salut, jamais trés beau san francisco alors en fevrier !!!! pas terrible couvre toi conseil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 03:08
Exactement, je rejoins les personnes avant moi, je vis a Paso Robles pres de San Luis Obispo a 3h30 de SF, jusqu'a mars il y a pas de pluie et il fera froid...plus il faut compter l'air marin qui rafraichit vraiment l'air... Bye et good luck!!!
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 05:07
C'est au petit bonheur la chance... Il peut faire un temps radieux, ou bien pleuvoir. Mais de toute manière il ne fait pas froid (enfin, jamais au dessous de 10 degrés celsius). Bon voyage, si tu veux quelques tuyaux envoie-moi un e-mail... André Piquet
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 13:56
Frog city !! tu t'apprêtes à une superbe semaine ! Il fera froid assurément mais pas plus qu'en France. La beauté de San Francisco saura te réchauffer
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 16:06
C'est souvent le mois ou il pleut parfois assez abondement. Un peu frais 10C
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 17:31
Un temps comme en Bretagne !!!
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 18:27
Tu peux prévoir bonnet et écharpe car si tu atteint les 12 °C tu pourras dire que tu as eu du beau temps
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 22:05
le temps est toujours là méme exemple matin ça caille et apres midi c'est hot et le soir ça caille il faut prevoir d' habille comme 2 en 1 mon avis mieux avril au juin je me suis allé 4 fois à san francisco voila
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 06:22
alors la californie au mois de fevrier normalement pas chaud pas froid c'est entre 15* et 25* bonne semaine ENJOY
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 09:06
Au vu des réponses, c'est assez variable. J'y suis allée en février 2002, il a fait très beau, frais le matin mais nous avons eu jusqu'à 28° dans la journée. Profitez-en bien, San Francisco et ses alentours sont très agréables et les californiens très sympathiques.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 11:55
J'y suis allée il ya bientot 2ans à la meme période et il faisait beau. 20degrés environ. A noter que San Francisco peut se rafraichir bien plus vite qu'aux alentours car la ville est dans une baie.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 14:11
Je suis allée à San Diego en 2006 ,il faisait 20°C,
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 16:34
salut!!!! FROID!!!! c'est tout ce que je peux te dire...... BEAUCOUP DE VENT!!!!! alors prepare gant et bonnet!!!!! deja en ete c'est pas bien chaud! en hiver c'est pire..... MAIS CA RESTE GRANDIOSE!!!! bonne vacance!!
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 18:13
Salut, j'y suis allé en 2003 en février, il faisait doux dans les 20° mais le temps change sans cesse, brouillard, soleil, petites averses... mais dans l'ensemble c'était très agréable contrairement au grand canyon ou l'on était quelques jours avant, là, il neigait en abondance. Sinon pour San Francisco, le guide nous avait dit que les tempèratures étaient entre 16° et 25° toute l'année et qu'il y avait rarement des grandes chaleurs ou du grand froid. Voilà, et régale toi, c'est une ville géniale.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 18:41
SF on se caille déjà un peu en été, alors en hiver... C'est la côte Pacifique, pas la méditerranée...
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 18:50
Superbe ville mais il est vrai qu'il vaut mieux ne pas y aller sans pull. Il fait souvent doux à cette période mais le brouillard et la pluie peuvent vite changer tout ça sans parler du vent. Tu vas en avoir pleins les yeux, c' est tellement beau, profites-en bien, bon voyage et bonnes fêtes!
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 20:09
je connais quelqu'un qui y habite actuellement. ils ont pu aller à la plage jusqu'à la semaine dernière mais il fait vite frisquet et la brume tombe vite vers 17 h !!!!
0