New-York: En dehors des mois de Juillet et Aout , quelle est la meilleur période

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 08:25
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 15:48
New-York: En dehors des mois de Juillet et Aout , quelle est la meilleur période à propos du climat ,pour visiter New-York?.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 15:48
Octobre me paraît la meilleure période (ne serait-ce que pour la beauté absolue de Central Park en automne). D'ailleurs, ça vaut la peine de pousser un peu vers le nord et de faire un tour dans le Connecticut. C'est vrai que l'ambiance de Noël est assez unique à NY, mais là, il ne faut pas avoir peur. Je n'ai eu l'occasion d'y aller en Décembre qu'une seule fois, et j'en suis encore congelée en y repensant :D!
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 16:03
Juillet et Aout sont bien trop chauds et humides, essayez de venir en Avril-Mai ou Sept-Oct.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 18:16
Bonjour j'ai passe 1 an dans le New-Jersey et ai passe quasiment tous mes w-e a Manhattan. Je suis d'accord pour dire que les periodes juin a sept sont plutot humides. Je conseillerai avril-mai ou octobre. De nov a mars il peut faire tres froid ( meme encore en avril d'ailleurs ). Quand le vent souffle le long des avenues, mieux vaut etre habille en fonction ( bonnet, echarpe et gants obligatoires ). Mis a part le froid, decembre est une periode que j'ai bcp aime. Les vitrines des grands magasins sont decores, il y a le sapin de Noel geant au Rockefeller Center, toute une ambiance. Mais 5th ave grouille de gens. En + des touristes, s'ajoutent les gens qui travaillent dans les bureaux alentours et envahissent les rues aux heures de pointe... BON VOYAGE !
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 12:24
bonjour, je suis parti a new york en octobre dernier , les 2 premieres semaines, et il a fait un temps magnifique, grand soleil et les temperatures sont tres correctes, aux alentours de 22 °c. apres il parait que ça se rafraichi, donc je pense que l'arriere saison septembre , debut octobre est la plus favorable. bon voyage!!
0