Voyage à New-york

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 09:54
Bonjour pouvez vous me donner des infos sur New-York ce qu'il faut éviter ou au contraire les incontournables. Nous partons 9 jours le 22 juillet 09 et je voudrais profiter au maximun de the big apple
Nous dormirons sur lexington av
Merci pour vos réponses et à bientôt..
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 11:01
Hello. Je suis déjà allé 3 fois à NY et je sais que j'y retournerai, il y a encore des choses et des endroits que je n'ai pas vu ;o) En plus des informations dejà dites, je conseillerai d'abord, si vous n'allez voir qu'un seul musée, c'est incontestablement le MET : Metropolitan Museum. C'est très grand, il faut déjà prévoir une demi-journée au stricte minimum, une journée serait mieux. Pour le Bronx, il faut aussi aller visiter son zoo qui est bien plus riche que celui de Manhatan. Là aussi, il faut prévoir toute une journée pour en profiter pleinement. Après, à chacun sa manière de faire. Pour mon premier sejour, je n'avais rien prévu et j'ai essayé "d'apprivoiser" la Grosse Pomme ;o) Pour les autres, j'avais des objectifs, mais impossible de tout réaliser. Derniers petits conseils : + pour l'hotel, le prendre dans Manhattan. il existe des hotels moins chère dans le Queens, mais c'est une vrai galère la nuits, on est obligé de rentrer tant que les transports fonctionnent. + pour le premier jour, 2 manières d'aborder la ville : soit aller à central Park est descendre la 5ème avenue, soit traverser le Brooklin Bridge à partir de Brooklin. Voilà, bon séjour
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 11:44
Pour le Shopping ne pas oublier "Century 21" en fouillant bien on trouve des vêtements de marque à des prix très bas. C'est à côté de Ground Zéro. On peut payer en euros. On voit tout de suite la différence !

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 14:43
Coucou, je te conseille d'aller diner au resto panoramique du Marriott Marquis sur Timesquare, vue incroyable!! et c'est tout à fait abordable (système de buffet). J'avais également assister à une messe gospel, c'est superbe. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 21:24
je retourne à NYC en Aout avec mon mari et mes enfants, nous y avons séjourné l'année dernière en Aout aussi 10 jours. Ca laisse vraiment le temps de découvrir les meilleurs endroit sans stress. Faites le pont de Brooklyn traversez le vers 19h30, au bout il y a une plage, et la il faut attendre que le soleil se couche sur manhattan c'est génial!!! et après reprendre le pont superbe spectacle! Pensez à acheter le guide du routard il donne de bons tuyaux sur les restos pas chers et sympas. Avant de partir en ballade prévoyez une petite laine les magasins sont climatisés à fond. Passez faire un tour chez FAO SHWARTZ et Toys r us sur times square le paradis des enfants et des grands! Le dimanche faites un tour à chinatown c'est jour de marché le matin mangez chez Big Wong (67 mott ST) c'est une grande cantoche populaire on mange pour 5 dollars c'est très sympas!! et l'après midi faites un tour à central park où les new yorkais viennent en famillle! le métro hyper sécurisé on se sent en sécurité meme tard, attention police en civile on ne les remarque pas sauf si on est en infraction. achetez les métro card à 25 dollard pour 7 jours en illimité c'est super! mais attention si vous l'oubliez achetez un ticket la police ne rigole pas!! Passez de bonnes vacances Vous allez adorer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 18:40
bonjour, je suis partie en vacances là-bas au mois d'avril, j'ai visité central park, l'empire state building (on a une vue imprenable sur New York), je vous conseil la statue de la liberté (c'est vraiment très beau) en revanche les magasins de jouets dont très chers et on peu trouver la même chose en France .

0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 09:54
Merci à tous pour vos réponses j'ai eu le maximun d'informations qui me permettront d'organiser un super voyage Mais j'ai une autre question concernant l'enregistrement ESTA Sur une ligne il me demande d'inscrire mon nom de famille, faut-il mettre mon nom de jeune fille mon nom d'épouse ou bien les deux sachant que mon billet d'avoin est à mon nom d'épouse. Je ne voudrais par avoir de problèmes lors de l'enregistrement. Merci A bientôt Eve
0