Quel est votre monument préféré aux Etats-Unis et pourquoi ?

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 18:05
Bonjour, Quel est votre monument préféré aux Etats-Unis et pourquoi ? Mon momument préféré est le Capitol à Washington et pour vous ? Fabienne
A voir également:

74 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 00:09
Question monuments, j'aime bien le Golden Gate de San Francisco,surtout quand il y a du brouillard; le Lincoln Memorial de DC, la statue de Lincoln est tres imposante et historique. Mais cree par la nature, Monument Valley, Brice Canyon et le Grand Canyon sont des endroits ou l'on se sent tres tres petit et admiratif.....il faut le vivre.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 05:51
Et bien c'est un peu dur à choisir, alors je dirai le mémorial pour Lincoln, pour le mystère qui entoure son meutrier, car d'aprés la légende, le visage de son meutrier se cacherai derrière sa tête, et il y aussi le fait que son regard est dirigé vers l'obélisque et cela me rappele aussi le film Forrest gump,mais pour moi, me restera gravé la vue panoramique de NY du haut de l'Empire stade bulding et le cimetière d'Arlington, désolé j'ai toujours eu du mal à choisir

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 07:03
J'adore les grands espaces ici aux Etats Unis !... Le Grand Canyon est grandiose ainsi que les parcs de Yosemite (California), Brice Canyon et Zion (Utah). Le lac de "Lake Tahoe" (Californie/Nevada) est magnifique aussi. Chaque etat a son endroit pittoresque !!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 09:47
Je dirais : 1. Yellowstone 2. Bryce Canyon 3. Acadia National Park côté atlantique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 12:12
la mythique statue de la liberté... le plus haut building de NYC l'Empire State Building... vu lors de mes vacances à New-York City en mai 2006. Avec un gros regret de ne pas avoir vu les symboliques et magistrales Twins tower...
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 12:58
ce n'est pas un monument mais un endroit magique brice cayon
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 13:33
Le Musee d'Art Contemporai de San Francisco
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 13:34
Le Musee d'Art Contemporain de San Francisco et le Yosemite Park en Californie
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 14:13
Central Park. Magnifique, grandiose. Et en plus si vous avez la chance d'assister à un match de base ball à central Park....le top!!!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 18:21
Statue de la Liberté Bryce Canyon Grand Canyon Arches National Park La mythique Route 66 Silverton (Colorado)
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 18:24
J'ai oublié le Yellowstone Le parc National des Saguaros La vallée de la Mort En fait, tout est beau..
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 19:22
De tous les endroits que j'ai pu visiter, mes préférés sont l'Atchafalaya et ses bayous en Louisiane pour l'immensité, le silence et la paix.....et dans un autre état d'esprit l'ile de Key West au bout de la Floride...Là vous êtes encore aux Etats-Unis, mais vous êtes déjà dans les Caraïbes.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 19:31
Les twins tower, central parck et l'empire state bulding
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 20:08
Bonjour pour moi le plus beau monument est le caesare palace le lieu le plus beau par contre est Monument valley c'est vraiment trop beau il ne manque que john Wayne.

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 20:16
j'ai beaucoup aimé Bryce Canyion pour sa dentelle de roche rouge, monument valley et le grand canyon où l'on se sent minuscule devant cette immensité.c'est là que j'ai réalisé que l'être humain est tout petit petit . en fait, j'ai tout aimé, chaque paysage, chaque ville à son attrait . (la photo jointe c'est le grand canyon)

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 21:45
Le survol en hélicoptère du Grand Canyon, la ballade dans la baie de San Francisco avec le passage sus le Golden Gate et le tour de l'ile d'Alacatraz, Monument Valley, et le Mont Rushmore à Rapid City dans le Sud Dakota.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 22:10
Le Grand Canyon, qui n'est pas un monument mais une merveille du monde (non officielle)... Sinon, Las Vegas est monumental, New York aussi et aussi San Francisco. Je vous recommande le Golden Gate, un vrai et beau monument.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 23:20
J'ai adoré la ville de Washington, D.C. Je trouve que c'est une très jolie ville avec beaucoup de choses à visiter. J'ai pu visiter une partie de la Maison Blanche ce qui est toujours impressionnant. Monter en haut du Washington Monument, c'est ce que j'ai préféré je crois. Sinon, à New York, aller au top de l'Empire State Building était génial de même que dans une des 2 tours du World Trade Center aujourd'hui disparues. Forcément ça me restera à vie.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 10:59
Les portes d'or, ou "Golden Gate" car il est monumental ce pont, à l'image de l'amerique et de plus, situé à San Francisco, la ville americaine que je préfère!

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 12:28
que dire, vous avez le port de Baltimore et le musée; Washington : son musée de l'air; celui des arts ; la maison blanche, le capitol, l'avenue menant à Arlington avec des vues magnifiques, le cimetière d'Arlington( vous passez de D.C en Virginie sans vous en rendre compte) pour voir cet endroit . Et aussi l'amérique profonde , hors des grandes villes avec ses lacs, tout est beau pour celui qui sait regarder.
0