A voir également:
- Etat unis monument
- Etat unis - Guide
- Demenager aux etats unis - Guide
- Monument tokyo - Guide
- Monument maroc - Guide
- Monument sydney - Guide
74 réponses
Question monuments, j'aime bien le Golden Gate de San Francisco,surtout quand il y a du brouillard; le Lincoln Memorial de DC, la statue de Lincoln est tres imposante et historique. Mais cree par la nature, Monument Valley, Brice Canyon et le Grand Canyon sont des endroits ou l'on se sent tres tres petit et admiratif.....il faut le vivre.
Et bien c'est un peu dur à choisir, alors je dirai le mémorial pour Lincoln, pour le mystère qui entoure son meutrier, car d'aprés la légende, le visage de son meutrier se cacherai derrière sa tête, et il y aussi le fait que son regard est dirigé vers l'obélisque et cela me rappele aussi le film Forrest gump,mais pour moi, me restera gravé la vue panoramique de NY du haut de l'Empire stade bulding et le cimetière d'Arlington, désolé j'ai toujours eu du mal à choisir
J'adore les grands espaces ici aux Etats Unis !... Le Grand Canyon est grandiose ainsi que les parcs de Yosemite (California), Brice Canyon et Zion (Utah). Le lac de "Lake Tahoe" (Californie/Nevada) est magnifique aussi. Chaque etat a son endroit pittoresque !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la mythique statue de la liberté...
le plus haut building de NYC l'Empire State Building...
vu lors de mes vacances à New-York City en mai 2006.
Avec un gros regret de ne pas avoir vu les symboliques et magistrales Twins tower...
Central Park. Magnifique, grandiose. Et en plus si vous avez la chance d'assister à un match de base ball à central Park....le top!!!
Statue de la Liberté
Bryce Canyon
Grand Canyon
Arches National Park
La mythique Route 66
Silverton (Colorado)
J'ai oublié le Yellowstone
Le parc National des Saguaros
La vallée de la Mort
En fait, tout est beau..
De tous les endroits que j'ai pu visiter, mes préférés sont l'Atchafalaya et ses bayous en Louisiane pour l'immensité, le silence et la paix.....et dans un autre état d'esprit l'ile de Key West au bout de la Floride...Là vous êtes encore aux Etats-Unis, mais vous êtes déjà dans les Caraïbes.
j'ai beaucoup aimé Bryce Canyion pour sa dentelle de roche rouge, monument valley et le grand canyon où l'on se sent minuscule devant cette immensité.c'est là que j'ai réalisé que l'être humain est tout petit petit . en fait, j'ai tout aimé, chaque paysage, chaque ville à son attrait . (la photo jointe c'est le grand canyon)
Le survol en hélicoptère du Grand Canyon, la ballade dans la baie de San Francisco avec le passage sus le Golden Gate et le tour de l'ile d'Alacatraz, Monument Valley, et le Mont Rushmore à Rapid City dans le Sud Dakota.
Le Grand Canyon, qui n'est pas un monument mais une merveille du monde (non officielle)... Sinon, Las Vegas est monumental, New York aussi et aussi San Francisco. Je vous recommande le Golden Gate, un vrai et beau monument.
J'ai adoré la ville de Washington, D.C. Je trouve que c'est une très jolie ville avec beaucoup de choses à visiter. J'ai pu visiter une partie de la Maison Blanche ce qui est toujours impressionnant. Monter en haut du Washington Monument, c'est ce que j'ai préféré je crois.
Sinon, à New York, aller au top de l'Empire State Building était génial de même que dans une des 2 tours du World Trade Center aujourd'hui disparues. Forcément ça me restera à vie.
que dire, vous avez le port de Baltimore et le musée; Washington : son musée de l'air; celui des arts ; la maison blanche, le capitol, l'avenue menant à Arlington avec des vues magnifiques, le cimetière d'Arlington( vous passez de D.C en Virginie sans vous en rendre compte) pour voir cet endroit . Et aussi l'amérique profonde , hors des grandes villes avec ses lacs, tout est beau pour celui qui sait regarder.