A voir également:
- Etat unis monument
- Etat unis - Guide
- Demenager aux etats unis - Guide
- Monument tokyo - Guide
- Monument sydney - Guide
- Monument maroc - Guide
74 réponses
Le mien est le jefferson memorial, son architecture est trés différente des autres il est vraiment magnifique et pour moi il représente l'égalité des hommes
Bonjour,
Un échantillon des monuments ou endroits à ne pas manquer :
- Le grand Canyon (Avec suvol en hélico) Paysage et couleurs fantastiques)
- Balade en petit train sur la montagne Pikes Peak (à ne pas louper)
- Les Chutes du Niagara avec balade sous les chutes ou presque (+ voir côté canadien)
- Ville de San-Fransisco (rues pittoresques fleuries, "cable car" ...), Colorado Springs, Chicago( avec petit tour sur le lac Michigan) , Kansas City, et même Albuquerque
- amateur d'automobile (musée auto de Détroit)
Bon voyage
Moi j'ai préféré l'empire State Bulding car on peut admirer tout New York et j'adore New York.
Pour la statue de la liberté j'étais déçue q'uon ne puisse pas y monter.
Pour être allé 3 fois dans l 'Ouest, la région est à elle seule un monument de beauté.
ne pas oublier le Mont Rushmore et les cactus Saguaros, qui sont à l 'écart des grands circuits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si on parle de monument. Je voudrais en évoquer un completement fou, peu connu et digne des chateaux de baviere. Il s'agit du chateau de Biltmore pres d'Asheville en Caroline du Nord. Construit à la fin du 19e siecle, c'est un pastiche des chateaux de la Loire ( Blois, Azay), une propriete superbe , passionnante à visiter (Il y a meme un burau de campagne de Bonaparte) ,des chais (car il y a des vignes... pas terrible cependant le vin). En dehors des grands musts touristiques, c'est en bordure des Appalaches aux somptueuses forets et leurs ours!
le mont rushmore egalement mais y'a aussi un batiment qui a ete repris par la police de LA ou à ete tourner blade runner
la statue de la liberté... un moment d'émotion en voyant ce symbole tant vu et revu dans les films...
Le Golden Gate à San francisco, sinon mes sites préférés, sont le gran cayon, monument valley dead valley.
Ceux cités par tous , bien sûr , mais j'aime aussi particulièrement la Sculpture d'"Alice au pays des merveilles " dans Central Park !!!
Le plus beau, je ne sais pas, mais le plus spectaculaire, pour moi, c'est New York surtout vu d'en haut de l'Empire States Bulding
La Statue de la Liberte a NY
Les Tours qui ne sont plus
Lincoln monument a Washington DC
Golden Gate bridge a San Francisco
Holliwood sign a Los Angeles, c'est cliche, mais je suis fan de cinema
Sequoia forest, California
Petrified wood forest, Arizona
Pour reprendre ce que quelqu'un a dit plus haut, Biltmore Castle est tres beau et il y a des chateaux magnifiques a Newport dans le Rhode Island, de meme que Hearst Castle en Californie sur la route qui va de Monterey a Santa Barbara.
C'est tres difficile de s'en tenir a la question "monument prefere' puisqu'on s'evade tout de suite dans un domaine plus vaste, mais tres bonne question!