Quel est votre monument préféré aux Etats-Unis et pourquoi ?

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 18:05
Bonjour, Quel est votre monument préféré aux Etats-Unis et pourquoi ? Mon momument préféré est le Capitol à Washington et pour vous ? Fabienne
A voir également:

74 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 14:36
Le mien est le jefferson memorial, son architecture est trés différente des autres il est vraiment magnifique et pour moi il représente l'égalité des hommes
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:10
Bonjour, Un échantillon des monuments ou endroits à ne pas manquer : - Le grand Canyon (Avec suvol en hélico) Paysage et couleurs fantastiques) - Balade en petit train sur la montagne Pikes Peak (à ne pas louper) - Les Chutes du Niagara avec balade sous les chutes ou presque (+ voir côté canadien) - Ville de San-Fransisco (rues pittoresques fleuries, "cable car" ...), Colorado Springs, Chicago( avec petit tour sur le lac Michigan) , Kansas City, et même Albuquerque - amateur d'automobile (musée auto de Détroit) Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 18:35
Moi j'ai préféré l'empire State Bulding car on peut admirer tout New York et j'adore New York. Pour la statue de la liberté j'étais déçue q'uon ne puisse pas y monter.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 19:57
Pour être allé 3 fois dans l 'Ouest, la région est à elle seule un monument de beauté. ne pas oublier le Mont Rushmore et les cactus Saguaros, qui sont à l 'écart des grands circuits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si on parle de monument. Je voudrais en évoquer un completement fou, peu connu et digne des chateaux de baviere. Il s'agit du chateau de Biltmore pres d'Asheville en Caroline du Nord. Construit à la fin du 19e siecle, c'est un pastiche des chateaux de la Loire ( Blois, Azay), une propriete superbe , passionnante à visiter (Il y a meme un burau de campagne de Bonaparte) ,des chais (car il y a des vignes... pas terrible cependant le vin). En dehors des grands musts touristiques, c'est en bordure des Appalaches aux somptueuses forets et leurs ours!

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 22:11
MON MONUMENT PREFERE C EST LA STATUE DE LA LIBERTE CAR ELLE A ETAIT OFFERT PAR LES FRANCAIS AUX AMERICAINS EN PETIT BOUT AMENE PAR BATEAU ET MONTE PAR LES AMERICAINS UN BOUT DE FRANCE EN AMERIQUE

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 00:03
le mont rushmore egalement mais y'a aussi un batiment qui a ete repris par la police de LA ou à ete tourner blade runner
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 00:36
la statue de la liberté... un moment d'émotion en voyant ce symbole tant vu et revu dans les films...
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 09:27
Sears Tower à Chicago
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 10:58
Le Golden Gate à San francisco, sinon mes sites préférés, sont le gran cayon, monument valley dead valley.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 12:20
en premier je dirais le temple Baha à Chicago superbe batiment sculpté minutieusement, ensuite Hankok Tower la magnifique tour de chicago , c'est là ou mon chéri ma demandé en mariage... et puis le golden gate de San Francisco évidement!

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 15:41
Ceux cités par tous , bien sûr , mais j'aime aussi particulièrement la Sculpture d'"Alice au pays des merveilles " dans Central Park !!!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 18:01
Le plus beau, je ne sais pas, mais le plus spectaculaire, pour moi, c'est New York surtout vu d'en haut de l'Empire States Bulding
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 20:00
Les tours jumelles, pour ne jamais les oublier !!! Elles sont depuis toujours sur mon fond d'écran de PC, j'y suis allé, j'y ai fais du shopping, et voir ces connard faire s'qu'ils ont faits !!! Bref...

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 20:45
le grand canyon
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:08
Slt madame fabiene mon monument prefere est celui de ABRAHAM LINCOLN

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:10
l'Empire state building
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:16
La Statue de la Liberte a NY Les Tours qui ne sont plus Lincoln monument a Washington DC Golden Gate bridge a San Francisco Holliwood sign a Los Angeles, c'est cliche, mais je suis fan de cinema Sequoia forest, California Petrified wood forest, Arizona Pour reprendre ce que quelqu'un a dit plus haut, Biltmore Castle est tres beau et il y a des chateaux magnifiques a Newport dans le Rhode Island, de meme que Hearst Castle en Californie sur la route qui va de Monterey a Santa Barbara. C'est tres difficile de s'en tenir a la question "monument prefere' puisqu'on s'evade tout de suite dans un domaine plus vaste, mais tres bonne question!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:17
J'ai oublie the Arch at St Louis dans le Missouri!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:48
La statue de la liberté pour tout ce qu'elle représente.

0