Quel est votre monument préféré aux Etats-Unis et pourquoi ?

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 18:05
Bonjour, Quel est votre monument préféré aux Etats-Unis et pourquoi ? Mon momument préféré est le Capitol à Washington et pour vous ? Fabienne
A voir également:

74 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 22:02
Le Chrysler building ! Depuis notre hôtel, chaque soir, il scintillait de couleurs différentes !

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 22:08
la statut de la liberter
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 22:27
La statue de la liberté est magnifique, c'est trés émouvant de la découvrir. Le grand canyon est un lieu exceptionnel, gigantesque et impressionnant. J'ai adoré la death valley, c'est un endroit à la fois effrayant mais calme.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 23:40
l'Empire State Building à NY car la vue y est magnifique et que c'est un lieu mythique (le film King Kong..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 10:50
Pour ma part j'ai été impressionnée par l'ONU surtout par le fait d'imaginer toutes les décisions qui sont prises dans les différentes salles, et aujourd'hui me dire que je me suis assise sur un siège de l'ONU .........
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 11:12
J'ai beaucoup aimé la statue de Lincoln assis sur sa chaise à Washington, c'est génial. Et Times square à NY, j'en ai pleuré quand je suis sortie du métro et que j'ai vu ces enseignes by night!!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 12:02
en monument disons l empire state qui domine allegement cette imensite. mon quartier prefere TIMES SQUARE.......magique
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 12:08
je n'ai fait que la californie, mais j'ai beaucoup aimé le grand canyon et las végas avec tte ses illuminations, monuments Valley, en un mot je referais bien a nouveau le voyage, même si j'y suis allée déjà 2 fois..

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 19:31
Bonjour, pour moi la statue de la liberté et mon monument préféré et j'ai bien aimé aussi central park mais c'est pas un monument la nature en plein New York c'est genial Sebastien
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 08:47
L'Empire State Bulding il reste le monument par excellence au coeur de NYC bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 22:36
l empire states sur .mais le street de las vegas un tout les 200 metres les hotels des monument a eu tous seul . et le top monuments valley a 6h du mat.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 11:16
Bonjour, Je n'étais qu'à Washington, une très belle ville, tous les musées sont gratuits, et ils sont tous magnifiques, sur l'espace, les minéraux, la botanique, arts, etc..... j'en ai gardé un très grand souvenir , les gens très accueillants, et la propreté nickel !!!!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 15:55
La grande boutique M&M's sur le strip de Las Vegas : je n'ai pas vu ça chez nous alors qu'on a une statue de la liberté ...
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 18:05
Elis iland, car cela retrace toute l'histoire des nouveaux arrivants, sur le territoire des USA
0