A voir également:
- Grande mosquée de paris visite tenue
- Hammam mosquée de paris tenue - Guide
- La grande casserole - Guide
- Temps de visite hospice de beaune - Guide
- Mémorial de caen temps de visite - Guide
- Journee du patrimoine 2024 paris - Guide
9 réponses
Je te conseille de louer une voiture et d'aller à Grand Canyon Village. Une nuit sur place, pour admirer le coucher et lever de soleil et faire les différents points de vue.
http://www.roadtrippin.fr/
Alors pour le Grand Canyon je te conseille de descendre jusqu'a la riviere du Colorado par le sentier du "Bright Angel" depuis le Grand Canyon Village sur la rive sud . PAr contre si tu as facilement le vertige, laisses tomber. Par ailleurs evites de decendre l'ete ou bien meme en Septembre il peut faire 20 degrees sur le plateau et 45 dans le bas sur la riviere. Surtout il faut bien regarder la meteo avant de tenter une randonnee pour eviter de se retrouver sous une coulee de boue ou bien se desydrater. Le grand canyon n'est pas un petit parc ou on s'aventure pour une petite balade sans risques. Le GC fait plus de 400km de large sur 30km et 2000+ metres d'altitudes. Le GC c'est une ballade ou on peut facilement y laisser sa vie. Prendre beaucoup d'eau avec sois.
Bonne chance. et ne vous approcher pas trop du bord.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu aime le camping n'hesite pas! Les emplacements sont beaux. Tu fais des économies et gagne du temps en transport vu que tu es déjà sur le site. Les Grands Canyons sont magiques mais il y a d'autres sites autour tout aussi incroyables et a ne pas manquer: Brice canyon, monument valley, Arches. Mon conseil ne t'attarde pas a las vegas, prends une voiture et pars dans les deserts!
cest un endroit tres beau chose a prendre absolument de l'EAU et casquette. le couche du soleil est magnifique ; nous n'avons pas pu descendre dans le cayon car nous somme partis avec notre fils de 4 ans mais un ami qui y va souvent dit que cela reste dangereux donc prudence . bon voyage et eclate toi
J'ai fais le Grand Cayon en long en large en avion en kayak a pied plusieure fois. Il n y a rien de mieux .
Tout depend de vos moyens et du temps que vous avez .
Si vous avez les deux, raffting est la meilleure facon de voire et d'aprecier .
Je l'ai fais deux fois. Deux fois deux semaines, une fois en raft une fois en kayak (What a adrenaline rush.)no stop all the time. ( Tres chers )
En avoin ou helicopter depard de Vegas ( simpa )half day trip.
En voiture long conduite au depard de Vegas . ( le dessert est tres beau. )
Si vous voulez plus d'info laissez moi savoire.
Salut,
depuis las vegas, le must c'est la demi journée en hélico.
je te conseille fortement Maverick helicopters, les appareils sont récents (voir photo)
ils viennent te chercher en bus a ton hôtel
c'est pour moi un très très bon souvenir
départ de l'aéroport de Las vegas survol de la ville puis 3/4 h de vol (hoover dam lac mead)
puis atterrissage dans le grand canyon, boisson et grignotage prévu par le pilote(30 min)
puis retour 3/4 h de vol avec encore un survol de las vegas
super pied