New york en 2009

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 15:50
Salut, j'ai prévu d'aller à NY avec ma belle soeur courant 2009, je veux embrasser la statue de la liberté :) Peut on se débrouiller seules pour 4 jours ou c'est mieux de faire un truc organisé ? Ou atterrir à NY quel quartier ? qqu'un a-til déjà fait ce plan déjà ? Merci ! :) sylvie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 23:24
Bonjour Avec un minimum d'anglais, il est tout à fait possible de se débrouiller seul. Les voyages organisés sur New York sont peu intéressants (tant côté prix que sur ce qui est proposé). Il est préférable de l'organiser soi-même. Le mieux est d'acheter au préalable ses billets d'avion et de louer son hôtel. Pour le reste, un guide, un plan et une metrocard et c'est parti. Tu peux m'envoyer un mail si tu veux plus de détails pratiques sur ce voyage que j'ai réalisé en août dernier. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 17:30
bonjour je l'ai fait en février 2005 pour les 20 ans de mon fils, c'est super pas besoin de prendre organiser. Les fringues sont pas cher une seule chose qui nous est arrivée c'est l'hotel réservé nous n'avions pas de chambre. Mais tout c'est bien fini.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 15:50
salut je suis partie en avril dernier avec mon fils de 15 ans à l'aventure juste le vol et l'hôtel pour le reste pas de pb si tu maitrise l'anglais c'est génial et inoubliable on a réserver sur expedia les voyages sur mesure voilà bon voyage
0