A New York, les taxis comment ça se passe ? c'est cher?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 19:57
nous partons a new york en fevrier
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 01:30
je c pas g fait bus metro et marche
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 11:17
Il y a un forfait depuis JFK vers Manhattan (je crois que c'est 40$). Ne pas oublier de dire "2 stops" si on a plusieurs destinations (en cas de "covoiturage"). Pour les trajets en ville, plutôt que de dire l'adresse (p.ex. 853 East 45th) dire 45th between first and second ou un point de repère (2 blocks from Empire State). le bus c'est sympa aussi (demander un "transfer" si on veut changer mais hyperlent. Par contre, pour causer avec les gens c'est mieux que le métro où les gens sont plus méfiants. Mais le métro c'est très safe aussi. Have a good trip
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 12:20
Pour le taxi jaune (Yellow Cab) : C'est 2$50 pour monter puis 40 cents par miles le jour (50 la nuit) attention quand il y a des bouchons chaque "2 min" d'arrêt c'est 40 cent. Il y a des supplément quand vous êtes charger. Il y a de forte chances pour que vous tombiez sur des chafeur qui parles français Haïtien check up les autres options sur http://www.yellowcabnyc.com/ La métrocard est plus avantageuse que le taxi. (forfait journalier, hébdo ou mensuel) Have a nice trip ! Lomacx
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 15:07
salut T'embéte pas la journée a prendre le taxi ! Tu as un "bus tour" qui te fais visité manhattan tu dessends et remonte dans ces bus quand tu veux le tiket est valable 2 jours! Quand j'y suis allé je prennais le taxi le soir mais en journée je prenais le metro qui est beaucoup plus facile d'utilisation que le metro parisien !!! lol Au pire si tu te perds tu remonte à la surface et tu prend le taxi... Les taxi c'est comme dans les films tu léve le bras et ils s'arretent c'est comme ca a NYC (Manhattan) Allez bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 22:35
Les taxis à New York c'est vraiment excellent. Tu dois cependant vérifier les lumières au dessus.C'est ultra simple, quelque soit l'endroit où tu te trouves, tu lèves le bras et il s'arrète. En ce moment ce n'est pas cher du tout. En plus tu as un GPS à l'arrière donc tu visualise le trajet.Profite bien New York est la ville la plus agréable que je connaisse.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 10:08
Une seule chose à laquelle il faut faire attention: le taxi intra NYC, c'est super intéressant financièrement. Mais dès qu'on passe la "frontière" avec un autre quartier (exemple: New Jersey), c'est plsu du tout la même histoire... alors attention au trajet !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 20:43
c est le top il y a que ca des taxi et le prix lol et tres facile a se deplacer avec une carte aucun risque si vous prenez le metro et tres facile pour se retrouver et il y a beaucoup de francais et au pire les americain sont extra ils vous guident pas a la francaise lol bon voyage vous allez vous regaler
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 14:58
le taxi a new york est tres bon marché sauf si tu lui demandes de sortir de manhatan ou la ca devient tres tres cher. donc si tu dois allez dans le new jersey privivegie le bus qui ont aussi l'avantage d'avoir des lignes réservées sous le tunnel donc pas d'attente. sinon depuis le maire juliani le metro est devenu tres sur !! il ne faut pas hesiter non plus. et pour conclure je dirais qu'a ny la ville de tous les exces il est encore plus plaisant de marcher pour decouvrir l'architesture qui parfois differe en fonction des etages sur un meme batiment bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 04:44
Trés abordable et facile d'accés (il suffit de lever le bras). Par contre pour aller plus vite, je te conseil le métro. Pour découvrir la ville, à pied il n'y a rien de mieux à NY, une fois crevé tu peux rentrer en taxi.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 10:16
Tout à fait d'accord, New York se découvre à pied, il n'y a rien de mieux. Et pour les longues distances, le métro est très facile. Un pass 7 jours coute environ 25$ il me semble et tu fais autant de trajets que tu veux. Pour sortir de Manhattan, la limousine est plus rentable que le taxi (si vous êtes 5 ou 6 bien sûr pour partager les frais) D'expérience, je te conseille de très bonne chaussures de marche lol!!!Profites-en bien, c'est une ville géniale!

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 12:04
bonjour, le meilleur moyen de visiter new york, c'est a pieds avec de bonnes chaussures. je suis allé à new york en juin 2001. Il faisait beau et nous avons visité new york de long en large à pieds. c'était merveilleux. nous en avons eu plein les yeux.cette année j'y suis retourné en décembre. c'était beau c'est vrai, mais comme la nut tombe vite en hive et qu'il faisait froid nous avons bcp pris le métro. Du coup, il y a plein de choses que nous n'avons pas pu revoir !!! sinon pour répondre à ta question, les taxis sont chèrs, car bcp n'ont pas de compteur et font donc à la tête du client. Ils sont plutot filous .... si tu vois ce que je veux dire. en tout cas bon voyage à toi, car new york est une ville formidable ou l'on rêve toujours d'y retourner. moi personnellement, ca fait un mois que je suis revenu et je ne reve que d'une chose c'est d'y revenir.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 19:46
nan pas cher et y'en a plein!!!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 09:47
Comparé à la France le tarif des taxis New-Yorkais est vraiment bon marché contrairement à ce que l'on peu entendre (toutes les personnes étant allé aux US vous le diront). Cependant, le métro est très pratique et peu cher (mais à éviter la nuit) et la découverte "pédibus" est très agréable.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 11:41
cher pas cher, a faire au moins une fois du genre avec un bon black au volant et du hip-hop ou du reggae sur l'autoradio,tu remontes une avenue, trop bien comme experience, le yellow cab c'est le yellow cab, j'adore le cinoche us ,donc c'etait indispensable un peu comme le taxi a londres !!! pour le reste nous etions à 3 pour partager la course c'etait pas beaucoup plus cher que le métro............ comme dit plus haut , utilise la marche a pied, car le spectacle est dans la rue !!! trop de bon souvenir............ dont un taxi 504 peugeot en 91 si, si!!!! veridict.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 15:00
prend le taxi(jaune)et le metro juste pour te faire plaisir.Mais perso la marche à N.Y est ce qu'il y'a de mieux pour decouvrir cette formidable ville.tu peux aussi prendre les bus rouge,ils ont plusieurs formules de circuits voici le lien. http://www.grayline.com/Grayline/destinations/us/newyork.go Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 17:55
Taxis pas chers....Février.,c'est l'hiver,mais New-York à pied donne le meilleur d'elle-même...Les bus rouges:pas mal pour une 1ère approche,mais font pedre du temps et donnent une vision troNquée de la ville...Et il y a le métro pour aller dans les différets quartiers que l'on sillonne ensuite à son rytme...Se munir de chaussures confortables! Bon séjour dans La Grosse Pomme!...VILLE FASCINANTE!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 21:45
Tu es dans la rue, tu vois une voiture jaune, tu bouges beaucoup ton bras, peut-être la voiture s'arrete, si non tu recommences jusqu'à ce que ça marche, après tu montes dedans et tu lui dis en anglais ta destination, il t'emmene, à l'arrivée tu payes, c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 19:28
LES TAXIS NE SONT PAS CHERS DU TOUT PAR CONTRE JE TE CONSEILLE EGALEMENT LA MARCHE POUR VISITER CETTE VILLE QUE J ADORE ! LE METRO JE LE PRENAIS UNIQUEMENT LE MATIN ET LE SOIR JE RENTRAIS EN TAXI PLUS SURE ET PLUS PRATIQUE NOTAMMENT QUAND TU DORS A HARLEM ! SINON DANS LE METRO PARFOIS TU T Y PERDS UN PEU ! VOILA BON SEJOUR
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 20:40
nous sommes allés mon mari et moi à NY en 2005 et franchement les taxis c'était top ... Nous avons eu la chance en plus de tomber sur de nombreux chauffeurs francophones ; il y en a un notamment qui nous a fait visiter HARLEM (en passant autour de CENTRAL PARK pour nous montrer l'endroit où John LENNON a été assassiné) pour quelques dollars ... bon voyage,
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 00:21
non c est pas cher, je vis a NY depuis 10 ans.
0