Diplômes européens reconnus aux USA

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 09:21
 RAJAA - 18 févr. 2011 à 18:31
je suis élève infirmière et, si tout va bien, je suis diplômée en décembre 2010. le diplôme d'infirmière est il reconnu aux Etats Unis?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 10:31
Bonjour, Pour les diplomes francais aux usa, cela depend de l'etat dans lequel tu souhaites aller. Et les lois sur l'immigration ont ete renforcees, maintenant, pour obtenir une green card, a moins d'etre famille d'americain, il n'y a que la loterie. Pour infos : http://www.infirmiers.com/inf/etranger/ide-usa.php www.dvlottery.state.gov/ La loterie vient d'ouvrir pour 2010, c'est seulement d'octobre a decembre. Je te souhaite bonne chance pour ton projet. Brigitte. PS : je suis sur un clavier americain, donc pas d'accents !
0
Ca va je suis de l'Italie et je voudrais savoir si possible d' info pour faire l'equivalent en Amerique. Je suis infirmiere et j'ai la green card et je voudrais allee vivre en Virginie. Je me deja rensegne chez le Board of Nursing Of Virginie et ils m'ont disent que je dois complir un formulaire pour verifier mon dossier et si est acceptee je peux acces a l'examen : LE NCLEX . Le probleme se que je ne parle tres bien l'anglais et je suis preoccupee pour l'examen!? comme vous avez fais!!? vous pouvez me conseiller!! est ce que l'examen est difficile? et ils demandent de faire un examen de l'anglais!!!
0