Arizona, Tucson, ça peut intéresser ? Un studio au bord d'un Park National ?

Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 11:56
Un studio entièrement aménagé à louer de 900m carrés avec en plus des terrasses aménagées. Randonnées innombrables, golf, vélo tt ou course, club sport, ville accessibles dans notre superbe région de montagnes et de cactees, au soleil assure. Si je peux vous aider je m'en ferai un plaisir
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 10:55
Un studio de 900 m², c'est... une ville ? Je situe Tucson au milieu des parcs Saguaro. On avait atterri en oct 2008 à Phœnix pour aller au nord (Watson Lake (photo jointe), Sedona et tout le "Gran Circle" au dessus de Flagstaff), sans connaître le sud ! Questions : quelles sont les ballades autour (+ Mexique ?) et... quel est le prix de loc (à la semaine ?).

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 11:56
Studio 900 ou 90 m carrés?? Pour combien de personnes? A quel prix pour un ou deux mois au Printemps ou Eté 2010? Nous connaissons déjà une bonne partie de la Californie, Nevada et Arizona mais voudrions revoir votre si beau pays et ses habitants si accueillants ainsi les sites que nous avons ratés par manque de temps lors de notre précédent séjour. Merci de nous répondre. Good morning America !
0