Qui connait un centre de remise en forme ou thalasso ?

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 15:54
Je cherche un centre de détente et de thalasso sur la côte bretonne ou éventuellement à l'étranger (Tunisie) et je voudrais savoir si vous en auriez un à me conseiller en bord de mer. Merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 02:17
pas pour la breagne ni pour l'etranger mais la cote basque a biarritz le centre serge blanco
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 14:43
Bonjour moi je peu vous conseillee le centre de thallasso du Touquet vous pouvez allez le visitez virtuellement sur www.accorthalassa.com voici s que je peux vous proposez sinon il y a Dinart bonne journee et surtout si vous trouvez bon sejour. Je me permet de vous mettre une photo d une chambre au touquet

0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 02:21
bonjour,christine en effet si tu as des reserves tu peux aller chez serge blanco mais je pense que ce n'est pas accessible pour tous les portes monnaie ma foi si tu as economisé pourquoi pas.Perso ,je suis parti en tunisie avec mamara ,il iy ade bonne affaire et en plus le complexe hotellier est super ou alors tente un petit coffret smartbox bien etre en week end c'est super sympa bye bye
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 12:06
Vous savez que chaque personne à le droit à une cure par en pris en charge par la sécurité sociale (de 66% à 100%) selon la personne et le centre thermal. Moi j'ai fait ma demande auprés de mon généraliste pour une cure "rhumatologie",envoyé cette ordonnance à la sécu. et attendue son accord et ses condition de remboursement (des soins aux transports,passant par l'hebergement). Soit 3 soins quotidiens,dont on peut augmenter le nombre (mais à nos frais!). Moi,j'ai été à la CHAINE THERMAL DU SOLEIL de Cambo-les-bains (à 17 km de Biarritz/Anglet "villes des Surfer",et de Bayonne "ville du Piment". Et se renseigner sur les établissements à l'étranger. Bonnes Fêtes et Bon kdo de Cure! Myriam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 15:54
Bonjour, Je n'ai entendu parler de brides les bains qu'en bien! Vous devriez chercher d ce coté là. http://www.umcetvous.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=1&func=view&catid=7&id=177
0