Je souhaiterai partir en MARS 2010 à ANNECY.
Résolu
A voir également:
- Je souhaiterai ou ais
- Je te souhaite une bonne saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Je vous souhaite un bon voyage en espagnol - Guide
- Je te souhaite un joyeux noel en allemand - Guide
- Je te souhaite un joyeux noel en portugais - Guide
- Je te souhaite une bonne journée en italien - Guide
6 réponses
j ai l 'adresse d'un chalet il se situe (le Crop) a Thône ses a 10 km d'annecy 36€ pension complete /per et par jour ,demis pension 27€ ,nuit et petit déjeuner 18€ j'ai le descritife sous les yeux car je suis entrain de l'étudier pour un eventuel dépard.vous le trouverez sur internet a l'adresse suivante www.lespetitschamois@.com si sa peut vous aider.
Hébergement je ne sais pas, mais je connais un resto trés sympa à Menthon Saint Bernard (10 km d'Annecy), petite salle intime, cuisine raffinée, bon rapport qualité prix: Le Poupeton, à 50 m dans la rue en face de l'Eglise.
je vous donne une adresse d'une petite location à 5kms d'annecy , 8 rue des crocus 74330 Epagny propriétaire mr et mme Vaille, téléphone 0450223245. Région formidable j'ai profité de ce lieu en aout 2009. Bon séjour. Françoise de dordogne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut le moins chère c'est l'auberge de jeunesse ( de 7 à 77 ans ) au semonoz à 10 mn du centre ville et tout près de la station du même nom.